Upgrade seven

Résolu
Viza4210 Messages postés 182 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ayant acheté un ordinateur ACER sous Vista peu de temps avant l'arrivée de seven, je viens de recevoir un Kit d'upgrade.
Je voudrais savoir si ce kit me permet d'installer Seven après avoir formaté mon disque un si je ne peux que upgrader Vista sachant que je préfèrerais la première solution ayant déjà sauvegardé mes données et applications.
Merci
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
non, comme son nom l'indique, l'upgrade ne fera qu'une mise à jour du système. Il ne permet pas de réinstaller le système entièrement.
En ce qui concerne le choix de la solution pour passer à Seven, je suis d'accord avec toi (sauvegarde des données / formatage) pour avoir un système propre.

dyllan
0
Viza4210 Messages postés 182 Statut Membre 22

Bonjour et merci pour la réponse.
il y a quelque chose que je ne comprends pas:
Si je formate, je n'aurais plus Vista sur mon disque et donc l'upgrade ne peut pas fonctionner.
ce que je voudrais obtenir, c'est un ordi comme si je l'avais acheté directement sous seven.
dans ce cas, comment faire.
merci
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Si je formate, je n'aurais plus Vista sur mon disque et donc l'upgrade ne peut pas fonctionner. Exactement, l'upgrade vers Seven nécessite Vista. En rien c'est un cd de réinstallation.

Pour ce que tu souhaites faire, il te faut un CD d'installation Seven.

dyllan
0