Disque dur detecter mais
max48
Messages postés
12
Statut
Membre
-
luarencenor -
luarencenor -
Bonjour,
Quand je branche mon disque dur sur mon pc aucun dossier ne s'ouvre il n'y a que le petit onglet en bas a droite "retirer le péripherique en toute sécurité"
Donc je voudrai savoir comment on fait pour l'ouvrir ?????
je suis sous vista
Quand je branche mon disque dur sur mon pc aucun dossier ne s'ouvre il n'y a que le petit onglet en bas a droite "retirer le péripherique en toute sécurité"
Donc je voudrai savoir comment on fait pour l'ouvrir ?????
je suis sous vista
A voir également:
- Disque dur detecter mais
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
En dessous de tes disques durs systèmes tu doit avoir tes disques dur amovibles.
S'il n'apparaît pas c'est que tu n'as pas installé les drivers nécessaires pour ouvrir ton disque externe
S'il n'apparaît pas c'est que tu n'as pas installé les drivers nécessaires pour ouvrir ton disque externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite le modele de disque dur ces microsoft et j'en trouve pas de microsoft mais je sais pas si j'ai bien fait de mettre mon disque dur dedans : http://www.bluestork.eu/product/BS-EHD-25-BLACK/BOITIER-DISQUE-DUR-EXTERNE-2.5%27%27
t'as pas une notice avec ce DD? Normalement ils te donnent la marche à suivre si tu ne le détectes pas
Essaie de récupérer la notice sur internet. Si tu l'as acheté neuf il doit y avoir un document utilisateur dans le carton