Google-chrome:dubitatif....

Résolu
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demande pourquoi google-chrome fait aussi souvent des mises à jours. Y des espions la dedans ou quoi qui font des rapports de sites visités? c 'est pas encore au point ce navigateur?
Je dois être un peu parano....mais bon ça m'interpelle...
Merci si quelqu'un sait...

A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Bah utilise un autre navigateur :-) firefox, konqueror, evolution, tu as l'embarras du choix. Honnêtement on critique beaucoup microsoft, mais dans quelques années vu le pouvoir et l'importance de google, ce dernier risque de prendre sa place... Il n'y a qu'à voir ce que donne une journée sans google :-)

Bon ceci dit, chrome est un navigateur encore un peu "jeune" donc ce n'est pas forcément surprenant qu'il y ait dans ses débuts beaucoup de mises à jour. Je ne sais pas si les sources de chrome sont disponibles mais si c'est le cas tu peux toujours y jeter un œil (voir des projets comme chromium ?).

Bonne chance
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci Mamie pour tes explications, effectivement ce que tu dis p/r à microsoft/google, je le partage.
Bonne idée d'aller voir les sources si je peux les trouver.
Bon eh ben, excellente année et merci encore.
A +
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

De rien, meilleurs voeux et bonne continuation ! Mais si tu partages réellement mon point de vue... utilise un navigateur libre dans lequel tu as confiance ;-)
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

" utilise un navigateur libre dans lequel tu as confiance" : je désinstalle chrome ;-)
0

Héhé :-) Eh bien j'aurais fait le même choix ^^

Bonne continuation !
0

HI hi :-) pas de quartier! ^^
0