Nouvelle catégorie --> astuces
Résolu
KevG
Messages postés
955
Contributeur
Dernière intervention
-
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Plop :D
Je passe pour suggérer une nouvelle catégorie spécialement pour les astuces ^^
Donc la catégorie suggestions seras pour les bugs, propositions, améliorations et la catégorie astuces sera pour ceux qui ont des idées pour aider les gens ... Cela serait une catégorie pour tous (membre ou non) et tous pourrait proposer des astuces, solutions, etc etc. et les contributeurs et supérieurs pourront passer des cette section (catégorie) puis faire la correction orthographique de cette astuce, la mise en page et etc Puis bien sûr de la publier ^^
Voilà ma suggestion, en espérant qu'elle vous plaît
KevG
@++
Je passe pour suggérer une nouvelle catégorie spécialement pour les astuces ^^
Donc la catégorie suggestions seras pour les bugs, propositions, améliorations et la catégorie astuces sera pour ceux qui ont des idées pour aider les gens ... Cela serait une catégorie pour tous (membre ou non) et tous pourrait proposer des astuces, solutions, etc etc. et les contributeurs et supérieurs pourront passer des cette section (catégorie) puis faire la correction orthographique de cette astuce, la mise en page et etc Puis bien sûr de la publier ^^
Voilà ma suggestion, en espérant qu'elle vous plaît
KevG
@++
3 réponses
oui ce serais pas mal, mais je pensent pas que ça soit hyper important non plus c'est à voir avec un modo
Salut,
cette catégorie existe déjà, et elle est accéssible ici: https://www.commentcamarche.net/list
cette catégorie existe déjà, et elle est accéssible ici: https://www.commentcamarche.net/list
leurs idées d'astuces dans le forum "Suggestions" qui
est là pour ça.
Les contributeurs, ne peuvent, ni corriger, ni mettre en page,
ni poster l'astuce, à partir du forum "Suggestions" ils ne pourront
pas plus le faire à partir d'un forum "spécial astuces".
Je ne vois donc pas, personnellement, l'utilité d'un tel forum...