Question MAC
estellap
-
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai eu pour Noel un Mac book pro... Trop contente!!! Avant, j'étais sous PC. J'avais commencé à créer un blog sous wordpress et un site sous wampserver. Mes questions sont :
Wordpress et Wampserver sont ils compatibles avec Mac??? (question idiote, je sais!)
Ai-je aussi besoin de FileZilla sur Mac ou existe-il un autre type de logiciel (toujours en gratuit)
Merci de vos réponses
J'ai eu pour Noel un Mac book pro... Trop contente!!! Avant, j'étais sous PC. J'avais commencé à créer un blog sous wordpress et un site sous wampserver. Mes questions sont :
Wordpress et Wampserver sont ils compatibles avec Mac??? (question idiote, je sais!)
Ai-je aussi besoin de FileZilla sur Mac ou existe-il un autre type de logiciel (toujours en gratuit)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Question MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
bonjour
Avec iweb9 tu peux publier directement un site web via le protocole FTP.
sinon tu peux toujours publier dans un dossier local puis le mettre en ligne a l'aide d'un logiciel ftp Classic_FTP par exemple.
plein d'aide et de tuto pour iweb ici
@+
Avec iweb9 tu peux publier directement un site web via le protocole FTP.
sinon tu peux toujours publier dans un dossier local puis le mettre en ligne a l'aide d'un logiciel ftp Classic_FTP par exemple.
plein d'aide et de tuto pour iweb ici
@+
Parce que j'ai exploré un peu Iweb qui me renvoie vers une inscription à mobileme dont a priori je n'aurais pas besoin étant donné que j'ai déjà un nom de domaine/un espace chez un hébergeur. Mon blog était en construction sur mon ancienne machine PC.