Virgin17 et Trojan.JS.QAF

Résolu
Whou Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je souhaite accéder au site de VoD de Virgin17, mais mon antivirus Bitdefender 2009 bloque la page parce qu'elle contient des éléments infecté ou susceptible d'être infecté par un virus.
Une notification apparaît m'informant que le virus Trojan.JS.QAF à été bloqué par BitDef.

A noter que je me suis rendu sur ce site hier et qu'aucune alerte n'avait été émise.

Est-ce normal ? Il y a t'il un autre moyen d'accéder au site ?

Merci

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt
désactive ton antivirus le temps d'aller sur le site si tu es sûr du site

sinon cré une règle de message pour que bitdefender accepte ce site

et signale à bitdefender cette alerte pour que lors d'une prochaine mise à jour de bitdefender ton site ne soit plus considéré comme néfaste si c'est le cas ...
1
Whou Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut, merci pour la réponse, je ferai ça ;)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

Ok bonne suite
0