Pinnacle vidéos transfert PS3 et TV

raiden44 Messages postés 4 Statut Membre -  
Michel67260 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un pinnacle pépère, j'ai esseyer de le brancher et de le tester mais j'ai l'impression qu'il me manque certeine chooses, ex : je veut enregistrer mes partie de jeux sur PS3 avec ce pinnacle mais je n'y arrive pas et c'est la même chose pour la TV, je l'est acheter en neuf a Boulanger et dedand j'ai évidament le câble avec les couleurs et des 2 coté et la prise péritel avec au bout 3 câble de couleurs différente, ca fait 2 câble, es que avec ceci je peut enregistrer mes partie de PS3 ? si c'est non, qu'es qui me manque, si quelqu'un à une idée, qu'il n'ésite pas à me montrer avec des vidéos images et texte, ce qui compte c'est comment faire en sorte de filmer mes partie en jouent sur PS3 avec le Pinnacle Vidéos Transfert, je vous en suplie faite tous ce qui est possible pour m'aider, alors la croyez moi je vous serai redevable toute la vie, merci d'avence pour vos réponses et bonne chance
A voir également:

2 réponses

raiden44 Messages postés 4 Statut Membre

rebonjour, j'ai oublier de vous préciser que j'ai une télé HD SONY BRAVIA, j'ai que 2 câble dans l'emballage du pinnacle et la prise pour le brancher, re bonne chance et merci d'avence pour vos réponses
0
Michel67260 Messages postés 4 Statut Membre 7

Salut!
J'ai aussi le pinnacle vidéo transfert en faite c'est très simple, il te faut, ton cable PS3 D'ORIGINE avec la prise péritel, 3 cable RGB ( http://i12.ebayimg.com/01/i/001/22/0d/f7e3_1_sbl.JPG ) , et le cable RGB de ton pinnacle vidéo transfert...
Tu prend la prise péritel de ta PS3 tu le branche sur ta télé, en suite tu branche les 3 cable RGB sur la prise péritel, apres il te reste plus qu'a brancher le Rouge de la PS3 avec le Rouge du pinnacle, le Jaune de la PS3 avec le Jaune du pinnacle et le blanc de la PS3 avec le blanc du pinnacle (j'essaye de faire simple ^^).
Une foi que tu a tout brancher allume ta PS3 (si tu es en HD par défaut n'oublie pas de le configurer en SD)
en faite tu doit jouer avec une moin bonne qualité pour enregistrer te jeu c'est comme sa... Et là NORMALEMENT sa marche!
Bon je croie que j'ai rien oublier, si tu a d'autres questions a me poser y a pas de problème! ^^

Voila une vidéo que j'ai fais en jouent a la PS3...

https://www.dailymotion.com/video/xbwiuq
0