PRIMAVERA P6 V7
kenankheops
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
flesne -
flesne -
Bonjour à tous et bonne année 2010
j'ai installé PRIMAVERA P6 version 7 , lors de l'installation , il ne m'a été demandé d'insérer juste un mot de passe. une fois l'installation terminée ,je n'arrive pas à travailler ,le login par défaut étant admin ,et en insérant mon mot de passe ,j'ai le message suivant :
unable to connect to the database.would you like to configure the database connection now ?
la base de donné est sur oracle , me m'y connéssant pas en base de donnée, ma question est :
comment faire pour configurer une connection à la base de données.
Merci d'avance
j'ai installé PRIMAVERA P6 version 7 , lors de l'installation , il ne m'a été demandé d'insérer juste un mot de passe. une fois l'installation terminée ,je n'arrive pas à travailler ,le login par défaut étant admin ,et en insérant mon mot de passe ,j'ai le message suivant :
unable to connect to the database.would you like to configure the database connection now ?
la base de donné est sur oracle , me m'y connéssant pas en base de donnée, ma question est :
comment faire pour configurer une connection à la base de données.
Merci d'avance
4 réponses
Salut, je pense que c'est un problème de configuration ! connexion entre PRIMAVERA et la BBD, mois j'utilise MSSQLEXP ou il faut active la connexion via TCP/IP dans le configuration Manager sinon il ne va pas fonctionner. puis lance a nouveau l'utilitaire de configuration de BBD de PRIMAVIRA, suivie les étapes !!
et je pense sa serais bon !
Sa il est pour moi ! lol
bonne chance
et je pense sa serais bon !
Sa il est pour moi ! lol
bonne chance