PRIMAVERA P6 V7

Fermé
kenankheops Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 21:53
 flesne - 7 janv. 2014 à 15:04
Bonjour à tous et bonne année 2010

j'ai installé PRIMAVERA P6 version 7 , lors de l'installation , il ne m'a été demandé d'insérer juste un mot de passe. une fois l'installation terminée ,je n'arrive pas à travailler ,le login par défaut étant admin ,et en insérant mon mot de passe ,j'ai le message suivant :
unable to connect to the database.would you like to configure the database connection now ?

la base de donné est sur oracle , me m'y connéssant pas en base de donnée, ma question est :
comment faire pour configurer une connection à la base de données.

Merci d'avance

4 réponses

Prima123Vera
0
salut j'ai eu le mm problème que vous !!

Avez vous trouver une solution ??!!
0
adhocine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 08:59
Salut, je pense que c'est un problème de configuration ! connexion entre PRIMAVERA et la BBD, mois j'utilise MSSQLEXP ou il faut active la connexion via TCP/IP dans le configuration Manager sinon il ne va pas fonctionner. puis lance a nouveau l'utilitaire de configuration de BBD de PRIMAVIRA, suivie les étapes !!
et je pense sa serais bon !
Sa il est pour moi ! lol

bonne chance
0
Réponse sur ce forum :
http://www.gestiondeprojet.com/forums/read.php?8,11968,11968#msg-11968
0