Démarage pc
coyoto
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme de pc sur xp pas d'affichage au démarage veut rien savoir .je l'ai redémarer en restant appuyer sur le bouton plusieur fois rien ,en coupant le courant pareil.j'ai essayer une dizaine de fois puis il est reparti et au bout de 40 minutes il s'est coupé est meme probleme ,plusieurs essais et toujours rien à l'ecran. c'est un xp pro 1 go de ram carte gra geforce 256 de memoire merci d"avance pour votre aide .
A voir également:
- Démarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Si il ne bip pas un problème plus grave ce cache si il fait plusieurs bip ( soit precit ca indique que quelque chose cloche ) .
"aucun bip au démarage"
Alors plusieurs cas possibles :
- buzzer de la carte-mère absent ou défectueux... à (rem)placer (ça coûte moins d'un euro... voire encore moins!)
- carte-mère défectueuse... à remplacer (ça coûte 35€ ou plus... voire encore plus!)
- bloc alimentation défectueux... à remplacer (40€ à 200€ selon les modèles, marques et puissance...)
- d'autres auquels je ne pense pas encore...
Quel bloc alim équipe ta tour?
Alors plusieurs cas possibles :
- buzzer de la carte-mère absent ou défectueux... à (rem)placer (ça coûte moins d'un euro... voire encore moins!)
- carte-mère défectueuse... à remplacer (ça coûte 35€ ou plus... voire encore plus!)
- bloc alimentation défectueux... à remplacer (40€ à 200€ selon les modèles, marques et puissance...)
- d'autres auquels je ne pense pas encore...
Quel bloc alim équipe ta tour?