Problème dans Rayman 3 avec Windows 7

Fermé
Dodochacalo - 6 janv. 2010 à 21:44
 Dixie - 14 août 2011 à 10:31
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'acheter aujourd'hui (5 janvier 2010) le jeu Rayman 3 sur DVD rom dans la série "Hits collection".
Jusque là tout va bien. Je possède Windows 7. Donc je l'installe, j'y joue des heures et des heures jusqu'à arriver au dernier niveau : et là, sans comprendre pourquoi, le jeu se met à buguer et s'arrête tout seul. Je me dit que c'est le jeu qui a un défaut, je m'en procure un autre, je l'installe, j'y joue et bing, rebelote !, exactement au même endroit.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà eu affaire à ce bug, et s'il existe un lien avec Windows 7 et une solution.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Moi j'ai reussi à faire marché...j'avais le meme probleme que toi.
Mais je n'avez pas vu que mon UC avez de la poussiere :s
C'est pour sa que jeux s'arreté^^
Alors nétoie ton US et retente :)
0
c koi le UC car moi aussi il se lance et puis il plante tout de suite
0
Même problème que toi mikl... Y a pas quelqu'un qui a une SOLUTION svp?
0
J'ai exactement le même problème ! J'ai crue au départ que c'était l'installation qui avais était mal faite, mais au bout de 8 foie c'est quand même qu'il y à un problème !! S'il vous plait un solutioooonnnnn !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UC=unité centrale
Eh oui, la souffler de temps en temps pour enlever la poussière ne lui fait pas de mal ;) Sinon le ventilateur ne refroidi plus assez l'UC et ça surchauffe...
0
bah moi il démarre pas sous windows 7,même en le lançant en XP service pack 2 ,il marque ubisoft et s'arrete --'
-1