[web creator 3]

fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wasedas -
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui est testé Web Creator 3 (moi oui !), pour échanger nos points de vue et éventuellement critiquer mon site ?
Merci d'avance.
Fab.
A voir également:

53 réponses

huggyfr

bonjour

je dois avoir un qi en dessous de la moyenne j ai du mal a comprendre ce web creator , si tu conais des tutoriels ...... ou des bouquins

merci de ton aide

hug
0
fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

Oui, il y a une aide en ligne, tu comprendras vite.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce logiciel assez simple et très convivial.
@+
Fab.
0
Pascal 07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai fait mon site avec Web creator 3. Très facile a utilisé malgré mon incompétance en informatique.
Il faut deconnecter votre anti-hacker pour pouvoir téléchargé votre site.
Mon site:
http://www.motors-photos.com
0
fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
Et ben voilà un joli site fait tout simplement, sans fioriture !
et avec Web Creator !
Au plaisir.
Fab.
0
brieul

Bonjour,
je vois que tu t'en ai sorti avec web créator 3, peux tu m'aider, stp, je n'arrive pas à créer un lien d'une page à l'autre malgré la procédure du livret
help help et merci beaucoup si tu peux m'aider
brieul
0
fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > brieul

Bonsoir,
Tu places un objet (ou du texte), tu vas dans ses propriétés et tu déclares un lien vers une nouvelle page ou une page existante.
@+
Fab
0
Pascal 07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le compliment.Quand on est une buse en informatique,comme moi,Web creator est l'outil ideale
0
Hamza

g acheté web creator 3 mais kan je mais lé doné dans mon ftp sa ne marche po sur le web
0
jb

as tu un message d'erreur ?

Merci
0
jb

commence d'abord par désactiver ton antivirus et ton firewall. Ensuite tu établi la connexion FTP puis tu copies le site.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pianobar59

Bonjour j'arrive pas à transférer mon site avec filezilla...Que faut il séléctionner et que faut il copier sur serveur svp ?
0
jb

pourquoi tu n'utilises pas celui de web créator ? Je trouve qu'il est plus simple, c'est un conseil

Merci
0
pianobar59

Car il plante trop...Je comprends pas pourquoi quand je selectionne tous et le copie sur filezilla ( images, bouttons, pages...) ca marche pas...comment régler ce problème svp ?

De plus comment faire pour que quel que soit la résolution de l'écran et naviguateur que le site soit positioné au même endroit...

Cordialement
0
jb

si tu veux transférer avec Web Créator 3 tu dois désactiver ton antivirus et ton firewall, ensuite tu établis la connexion, puis tu copies ton site.
0
pianobar59

oui ca a marché je sais le principe du FTP Web Creator mais je souhaite utiliser Filezilla !! Donc comment Faire s'il vous plait...

De plus comment faire pour que quel que soit la résolution de l'écran et naviguateur que le site soit positioné au même endroit...
0
babba

Bonsoir
Voici le problème : j'utilise des boutons pour jouer du son MP3 par simple survol du bouton.
Cela marche très bien pour les utilisateurs de Internet explorer, mais pas pour ceux
qui ont Mozylla Firefox. Ils n'ont aucun son en survolant le bouton.
Connaissez-vous un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance
0
l'Ours

bonjour, moi aussi j'utilise Web Creator et j'ai un énorme problème : il y a manifestement un bug qui transforme, à certains moments (heureusement rares !) le texte de mes pages en carrés et en traits. Dans ces cas-là le texte est perdu et il faut tout retaper. Parfois, quand on réenregistre, on voit la transformation s'opérer, et tout le texte se transforme en quelques lignes de carrés et de traits.
Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème ? Si oui, quelle est la parade ? C'est terrible de voir s'envoler des dizaines de pages et de devoir tout recommencer !!!
Merci d'avance
0

Bonjour,
Tu n'utilises pas une police bizarre, inconnue par web creator à tout hasard ?
Où bien ton texte vient d'un traitement de texte que tu transfères dans Web Creator ?
0
l'Ours

Bonjour, merci de t'intéresser à mon problème !
Non, je n'utilise pas du tout une police bizarre, je fais tout en Arial... et directement sur Web Creator. En fait je pense qu'il y a vraiment un bug, parce que ce qui se passe (heureusement très rarement) c'est que le logiciel mouline, mouline, et je découvre ensuite qu'une bonne 30 aine de pages a subi cette transformation, les pages n'ont plus du tout la même taille et le texte est perdu.
J'ai eu ce problème au début, quand j'ai commencé à créer mon site. Je l'ai surmonté en re-créant les pages problématiques (parfois plusieurs fois !) puis les choses se sont calmées, jusqu'à ce que je fasse des modifications tout récemment et que je reperde environ la moitié des pages...
0

Tu as quelle version de Web Creator ?
Tu as vérifié pour des mises à jour ?
Perso, depuis 2 ans, aucun souci... et pourtant je fais des mises à jour du site toutes les semaines, en Arial !
0
l'Ours

Oui, malheureusement j'ai fait toutes les mises à jour. Je pensais d'ailleurs, comme je n'avais pas eu le problème depuis longtemps, qu'il avait été résolu entretemps, mais ce n'est pas le cas puisque c'est sur la version mise à jours que j'ai eu le souci. Cela m'est arrivé à un moment où je modifiais les onglets sur toutes les pages de mon site (je rajoutais un onglet) mais les problèmes, eux, ont été visibles sur le corps du texte.
0
founet

Bonsoir à vos tous,

Toujours pour web creator pro 3

Est ce que par hazard, un de vous pourais me dire comment intégrer une ou des images dans du texte qui est est dans une fenêtre ascenseur?

Merci de votre aide ou de votre réponse
0
axoman

Bonsoir,
Même problème que toi ... .
J'ai utilisé WC3 pendant des mois, sans aucun pb. ET depuis peu, en réouvrant mes projets, des carrès à la place de certaines lettres ... .
As tu trouvé des solutions ?
J'ai pourtant fait toutes les mises à jour qu'il fallait ... .
Merci.
0
l'Ours

Bonjour
Non je n'ai pas trouvé la solution, la dernière fois j'ai retapé mes pages ! Sinon, maintenant, j'enregistre très régulièrement mon site (je fais une copie), de sorte que si ça recommence (j'espère que non !) je pourrai récupérer les pages "atteintes". J'ai l'impression que le problème est arrivé parce que j'ai changé d'un coup de nombreux onglets sur beaucoup de pages... il faut donc peut-être procéder progressivement de ce côté-là...
Il me semble évident qu'il y a un "bug" quelque part... c'est vraiment dommage !
0
jb

Bonsoir

Je souhaite mette en ligne quelques modifications mais le problème lorsque je fais "Etablir la connexion" je recois le message suivant: Connected failed. Je suis en transfert passif et j'ai bien rempli le bon identifiant ainsi que le bon login Je me suis assuré que j'avais bien désactivé mon antivirus et mon firewall puis j'ai retesté mais le problème est le meme

Merci par avance
0
ketthiia

bonjour,si je comprend bien ce que tu demande,tu va sur editer de ta page;tu tape sur elements,tu clic sur ta page blanche,tu aura indiquer en bas:largeur,hauteur,a toi de regler la dimension de ta page toi meme.
Par contre moi j'ai un soucis je voudrai mettre mon site en ligne,mais je ne comprend pas comment faire,j'ai besoin d'aide!!merci
0
lolo85

salut
j'ai web creator 3 pro
j'ai la command 500 illegal qui s'affiche ....lors essaie de transfert
j'ai essaye sans firewall et c.. rien de nouveau
par contre a note j'ai change de fai et pas signale a l'hebergeur est ce important ??,

sinon d'ou viendrais cette erreur
0
stef

bonjour,
j'ai le meme problème as tu eu une reponse
merci de m'aider
stef
0