[web creator 3]

fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wasedas -
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui est testé Web Creator 3 (moi oui !), pour échanger nos points de vue et éventuellement critiquer mon site ?
Merci d'avance.
Fab.
A voir également:

53 réponses

lolo85

salut
pas a ce jour point de reponse ....
c un bug ????..
a+
0
cyril

Bonjour,

J'utilise Web Creator 4, il est vraiment bien par contre leur pseudo assistance technique est nulle, qqun peut-il m'aider, je souhaite créer un lien vers un courrier electronique, ça je maîtrise, mais je souhaite en créant ce lien apporter un commentaire dans l'objet du courrier electronique , et là ça se complique.............merci par avance et allez l'OL
0
Cyril

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, je sais maintenant insérer un formulaire(voir post ci-dessus) mais je plante depuis deux jours sur un problème, j'explique:
- je fais une modification sur une page, j'enregistre la modif
- je clique sur visualiser avec IE, je constate la modification effectuée MAIS lorsque je clique sur une page du menu puis je reviens sur ma page modifiée, je constate que ma page na pas été modifiée,

Je tourne en rond, si qqun peut m'aider,

merci d'avance, ça fait 2 jours, je commence à exploser,

Bonne fêtes à tous,

Cyril
0
ricou33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde

Bon, et bien moi , j'ai un problème de mise en ligne de mon site .
J'utilise le FTP de Webcreator . Tout se passe bien , mais lorsque je vais voir mon site , aucune modif n'a été prise en compte.

Comprends pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOUP

Bonjour,

J'ai terminer la contruction de mon site avec Web Creator Pro 3 . Mon problème est que je n'arrive pas à tester les liens de mes pages sans que le sabkier de mon ordi tombe en transe. La même chose m'arrive si je veut tester des liens « SON » d'une page à l'autre.J 'aimerais bien faire ce test avant de le mettre en ligne. Il faut dire aussi qxe j'ai construit ce site à partir de pages vierges.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

LOUP
0
fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
C'est "normal" (un bug en fait !), il suffit que tu mettes ton site sur ton pc et non sur le web au moment du téléchargement et tu pourras tester ton site en local !
@+
Fab
0
Annerhaude

Salut à tous j'ia déjà fait 2 site avec Webcréator, mais mon souci actuel c'est que ej en me rappel plus comment on fait pour faire passé une musique tout au long du site

Pouvez vous m'aider svp ???????

A+
0
wakrime Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu règle tes préférences fichier musicale sur tourner en boucle
0
Kirekou

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un menu déroulant et comment on fait un lien avec les autres pages pour les rubriques se trouvant dans le menu.
Merci,

Kirekou
0
Erik le rouge

Bonjour,

J'ai web creator 3 pro, mais je n'arrive pas à faire un menu déroulant. Quelqu'un peu m'expliquez pas à pas.
Merci,
Erik
0
Méphisto. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Voilà ce que j'ai réalisé avec web creator pro 3.

www.taekwondo-bourges.com

Utilisez IE pour la navigation car avec FIRE Fox, la page d'accueil n'est pas a 100% fonctionnel.

Mon site est encore au stade développement.

Vos commentaires seront les bien venues et si vous avez des questions!
0
blacky69

Bonjour,

Je souuhaite référencer mon site sur le net via google, il me demande de créer une page .

Créez le fichier de validation HTML mentionné ci-après et transférez-le vers https://www.roussillon-evenement.fr/
google7ac9cd7fab268a09.html

Le souci c'est que avec Webcreator, on ne peut pas intervenir en ecriture HTML!!!

Comment faire?

Merci
0
Erik le Rouge

Bonjour,

Comment on insère un tableau ou une grille car je n'y arrive pas.

Merci,
0
wasedas

pour moi le 3 c'est le mellieur j'ai essayer les autre et bien je n'en veut pas, trop compliquer. Au moins le 3 est parfaitement claire et facile d'utilisation
0