Mon son résonne + Mette mon ordi en wifii

Fermé
m2lle-sarah-xx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 6 janv. 2010 à 19:47
narvalo23 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 6 janv. 2010 à 19:53
Bonjour,
Voila je vien d'avoir un mini ordinateur portable (acer aspire ONE) d'occasion mis le probleme c'est que quand j'ecoute de la musique ou que je regarde un film ou plein d'otres mon son RESONE tout le temps, du coups je ne comprend aucune parole sais comme si j'était dans un grotte.
Voila merci d'avance

Et j'ai ossi un otre probleme mais sa je suis un peu moin precer mis j'aimerais bien savoir comment quand même et faite voila je ne peut meme pas mettre mon ordinateur en wifii il me dit qu'il n'y pas d'otre conexion. Puis encor merci.
Puis si vous pouviez me repondre le plus vite possible sa serait fantastique !!! =)
Configuration: </gras>Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

narvalo23 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 14
6 janv. 2010 à 19:53
pour ton son comme tu la achete doccasion (rapport a son ancien proprietaire)
le son doit etre mal regle dans ton egaliseur (programme autre que windows generalement du fabricant de ta carte son) tu dois aller dans panneaux de config cherche ton programme audio et reinitialise tout tes parametre

pour le wifi decris plus precisement ton probleme stp
0