Mon i-pod nano 8G me fait des misères

Fermé
Lisa - 6 janv. 2010 à 19:35
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 9 janv. 2010 à 19:57
Bonjour,j'arrive pas à recharger mon ipod nano à partir de mon laptop.Il n'en fait qu'à sa tête.Une fois connecté au PC il s'allume et dit "connecté";mais,il se déconnecte parfois seul,fait semblant d'être complet (en affichant l'icône d'une fiche dans la battérie),aprfois il dit "connecté" mais ne fait rien du tout.
Je me pose un tas de questions: mon ipod est-il foutu?est le cordon qui est foutu?

Je ne veux pas perdre mon tout petit ipod!je l'aime trop,trop.
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
9 janv. 2010 à 19:57
Bonsoir !
Question sans doute saugrenue ( car je ne connais pas l'ipod ) :
Es tu sûre que le câble ( USB ? ) en question ne sert pas uniquement qu'à la connexion en vue de transférer des fichiers ?
N'as tu pas un autre câble se terminant par un petit jack type jack de chargeur ?
Et n'as tu pas un chargeur séparé, à brancher sur le secteur ? et sur ton ipod un petit trou où brancher le jack correspondant ?
Peut être serait-il utile de relire ta notice ...

A+
Nyctaclope
0