BEUG MSN 09

CHRISTOPHER -  
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec la version msn 2009 sur mon ordinateur portable . quand je me connecte sa met beaucoup de temps , quand je parle avec des personnes souvent toutes les fenetres msn se bloque pareil quand je met la cam et quand je me deconecte il marque deconection pendant aux moins 15 a 20 minutes et met plus de 15 mn a se deconecter . si quelqu'un c'est pourquoi? merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tes en wifi ??
0
Inconnu

Peut-être que tu dois changer de microprocesseur ou un nouveau ordinateur. Quand on joue beaucoup beaucoup,après ca arrive que c'es comme ça
0
CHRISTOPHER

mon ordinateur est tout neuf LOl
0
CHRISTOPHER

ouui . mais je pense pas que sa soit sa ! . parce que chez moi d'autre pc on la wifi et la meme version de msn et sa marche tres bien !
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

réinstalle msn
0
CHRISTOPHER

jai deja fait sa plein de fois ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LES ANCIENNE VERSION http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
0