Cherche GPS

Fermé
sysdba Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 6 janv. 2010 à 18:35
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 20 janv. 2010 à 06:59
Bonjour,

je souhaite profiter des soldes pour acheter un GPS, c'est un 1er achat et je n'ai aucune idée de quelle marque prendre. En parcourant pas mal de site j'ai vu que les mieux cotés était les TOMTOM ou les Garmin !
Pouvez vous me guider un peu , sachant que le budget est maxi 110 euros et que si possible j'aimerai ne pas avoir a repayer pour les mises à jour ( existe il des marques avec mise à jour gratuite ?)
merci de vos conseils

PS : en fait je m'orientais vers le garmin nüvi 255 (ou 255T ou 255WT) mais apparement il y aurai des problème de mise à jour !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai acheté tout récemment mon premier GPS. J'ai choisi MIO pour sa simplicité d'utilisation et son rapport qualité prix (premier prix à 89.99€), les mises à jours sont effectuables en ligne sans problème. Tu peux trouver tout les renseignements sur le site http://eu.mio.com/fr_fr/

Bonne route.
2
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
20 janv. 2010 à 06:59
Bonjour
Que cela soit Mio, Garmin, Tomtom et autres les mises à jour ne sont gratuites qu'une seul fois, "lors de l'achat".
Pour les mises à jour suivantes elles sont payantes pour une fois, ou pour un abonnement.
En ce qui concerne "Mio" il n'est plus au top, les marques en tête sont Tomtom et Garmin, mais cela n'est qu'un avis, a vous de voir!!.
0