Connection wifi
lelette013
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila ont m'a passer un ordi portable sous windows xp et je voudrai le connecter en wifi sur ma box free.Mon ordi principale est connecter dirctement et j'ai un vielle ordi qui s'y connecte en wifi.Mais sur l'ordi portable la clé trouve les réseuax mais ne se connecte pas.Ma securité et WEP et j'ai l'ordi a jour avec des drivers . Il est connecter pas une cardbus 02micro(Un adaptateur usb).
Merci de m'aider
bonne soirée et Bonne année
Voila ont m'a passer un ordi portable sous windows xp et je voudrai le connecter en wifi sur ma box free.Mon ordi principale est connecter dirctement et j'ai un vielle ordi qui s'y connecte en wifi.Mais sur l'ordi portable la clé trouve les réseuax mais ne se connecte pas.Ma securité et WEP et j'ai l'ordi a jour avec des drivers . Il est connecter pas une cardbus 02micro(Un adaptateur usb).
Merci de m'aider
bonne soirée et Bonne année
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
39 réponses
et des que je veux reparer le réseaux l'ordi affiche une page bleu avec impossible.....et il s'éteint
Pour Windows XP par exemple:
cliquez sur le bouton démarrer
puis sélectionner le "panneau de configuration" - acces direct
puis double cliquer sur l' icône "connexion réseau"
Double-cliquez sur l' icône "Connexion Réseau local"
pour ouvrir la fenêtre Réseau local cliquez droit.
Sélectionnez l'onglet Général et placer vous sur la ligne TCP/IP
si le mot TCP/IP apparait seul - sélectionnez cette ligne
Cliquez ensuite sur "propriété"
Si vous optez pour obtenir automatiquement une adresse IP cochez
ce choix.
Cliquez sur l' onglet Passerelle par défaut et remplissez les
4 nombres séparer par un "." pour la FreeBox
le numero est 192.168.0.254
cliquez sur le bouton démarrer
puis sélectionner le "panneau de configuration" - acces direct
puis double cliquer sur l' icône "connexion réseau"
Double-cliquez sur l' icône "Connexion Réseau local"
pour ouvrir la fenêtre Réseau local cliquez droit.
Sélectionnez l'onglet Général et placer vous sur la ligne TCP/IP
si le mot TCP/IP apparait seul - sélectionnez cette ligne
Cliquez ensuite sur "propriété"
Si vous optez pour obtenir automatiquement une adresse IP cochez
ce choix.
Cliquez sur l' onglet Passerelle par défaut et remplissez les
4 nombres séparer par un "." pour la FreeBox
le numero est 192.168.0.254
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenan que j'ai fait connection et adresse ip il marque connecter mais je ne peux ouvrir une page et j'ai regarder sur le général de conexion il envoi mais il recoi pas
non je suis entrain mais je me perds vu que celui la le paneauux de config et sur un fond bleu et disposer autrement
ben enfaite il envoi plus du coup avec cet passerelle.c'est a dire il n'envoi plus des sorte d'onde vers internet et il en recoi pa en retour.c'est ce qu'une fois on m'avait expliquer sa s'affiche dans la propriété quand s'est connecter
donc tu as une connexion
1- demarrer executer puis tapez
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :
2-Tapez la commande :
demarrer executer
NETSH WINSOCK RESET
Pui denouvo entré et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau --
L'informatique, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
1- demarrer executer puis tapez
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :
2-Tapez la commande :
demarrer executer
NETSH WINSOCK RESET
Pui denouvo entré et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau --
L'informatique, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un peu de lecture :
--https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
--https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows