Plus de son??
briscous
Messages postés
57
Statut
Membre
-
briscous Messages postés 57 Statut Membre -
briscous Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc acer , j'ai voulu changer mon monitor qui est un asus avec web caméra et micro. Lorsque j'ai voulu aller sur live messenger, la caméra fonctionne mais je n'ai plus de son??? j'ai regardé dans le panneau de configuration , je n'ai pas de point jaune sur les périphériques, je ne sais plus ce que je dois faire car j'ai même fait une restauration du système
merci si vous pouvez m'aider
merci si vous pouvez m'aider
12 réponses
Je dois avouer que je ne comprends pas trop ce que tu me dis ...! ;(
Quelles enceintes as-tu pour avoir le son ?
Si l'écran a des enceintes incorporées, tu dois avois un c^ble qui va du pc à l'écran ( en principe un jack vert de chaque côté....)...tu as ça ou pas ,
@+
N'ai pas honte, personne n'a la "science infuse", hormis les prétentieux ! ;)
Quelles enceintes as-tu pour avoir le son ?
Si l'écran a des enceintes incorporées, tu dois avois un c^ble qui va du pc à l'écran ( en principe un jack vert de chaque côté....)...tu as ça ou pas ,
@+
N'ai pas honte, personne n'a la "science infuse", hormis les prétentieux ! ;)
j'ai 4 cables reliés au pc, je ne sais pas si ça va t'aider à comprendre??? sur mon écran en bas j'ai 2 icones haut parleurs 1 marqué gestionnaire audio DD Realtek et l'autre haut parleurs Realtek high Definition Audio.
A +
A +
En principe, tu devraius avoir un câble avec un jack à chaque bout que tu dois brancher d'un côté dans la fiche verte de ta carte "son" et de l'autre dans la fiche verte derrière l'écran.....
Donne-moi le modèle exact de ton écran...
@+
Donne-moi le modèle exact de ton écran...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu n'as pas de son lorsque tu es sur MSN si j'ai bien compris. As-tu du son lorsque tu regardes un film ou écoute de la musique?
Tu n'as pas de son lorsque tu es sur MSN si j'ai bien compris. As-tu du son lorsque tu regardes un film ou écoute de la musique?
Sa peut-être tout bête mais as-tu vérifié le volume au niveau de ton écran? Sinon vérifie le volume en bas a droite près de l'heure.
cordialement