ARNAQUE COMMERCANT INTERNET

Fermé
actifnaute Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 18:09
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 7 janv. 2010 à 06:54
Bonjour,
Le 8 décembre dernier, j'ai payé un article commandé sur Internet par l'intermédiaire de PAYPAL. Nous sommes le 6 janvier et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé 2 mails sur le site Internet du commerçant pour savoir où en était ma commande ainsi qu'un message sur un téléphone portable. Pas de réponse.
J'aimerais être remboursée par PAYPAL. Savez-vous si cela est possible ?
Dans l'affirmative, quelle est la procédure à suivre ?
Mon email est : francoise.celaudon@dbmail.com
Merci à tous pour les tuyaux.
Françoise
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
7 janv. 2010 à 06:54
Bonjour

Ouvrez un litige sur Paypal
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home

Le vendeur est-il en France ?
0