Mp4
f.a.r.e.s
Messages postés
6
Statut
Membre
-
damran Messages postés 148 Statut Membre -
damran Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mp4 bluesky bmp8207 et j'ai perdu le cd qui permet de convertir sa taille exact.j'ai essayer touts les formats mais sa affiche toujours format incorrect.si qq si connait merci de m aider .
merci
J'ai un mp4 bluesky bmp8207 et j'ai perdu le cd qui permet de convertir sa taille exact.j'ai essayer touts les formats mais sa affiche toujours format incorrect.si qq si connait merci de m aider .
merci
A voir également:
- Mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Aïe, ses vrai que je ne trouve pas grand chose, essaye ce lien https://fr.softonic.com/s/logiciel-gratuit-mp4
Tu devrais y trouver pas mal de logiciel pour convertir tes fichiers.
Cordialement et bonne chance.
Tu devrais y trouver pas mal de logiciel pour convertir tes fichiers.
Cordialement et bonne chance.
Tu as besoin de ce logiciel, sais lui qui doit faire le transfère entre ton ordinateur et le mp4.
Si tu as perdu le CD, cherche le nom du logiciel sur internet et télécharge le, normalement il est gratuit.
Cordialement.
Si tu as perdu le CD, cherche le nom du logiciel sur internet et télécharge le, normalement il est gratuit.
Cordialement.
Malheureusement c'est quasiment mission impossible !
Bluesky est une sous marque de Carrefour, et pour trouver les driver c'est une galère extrême, je ne sais même pas si on peut les trouver...
Bluesky est une sous marque de Carrefour, et pour trouver les driver c'est une galère extrême, je ne sais même pas si on peut les trouver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une solution serait de retrouver à quel format ton fichier doit être converti et chercher une autre logiciel qui le fait...
on peut convertir en avi mais sa affiche format inconu.si tu connai son format ou sa taille (ex 320*240) sa serait gentille