Gestionnaire de demarrage Windows

itoto76 -  
 thomas sankara -
Bonjour,

J'ai un PC Packard Bell Maestro de bureau que mes parents m'ont donné. Sauf qu'il ne veux plus demarrer normalement. A la mise en route il me met :
"Windows n'a pas pu demarrer. Une recente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
Inserer le disque d'installation de Windows (Je veux bien mais je n'ai pas de copie de Vista) j'ai juste les DVD mastrer ou le CD de documentation Packard Bell. Que dois faire? Acheter une copie de Vista?

Aux vues de mes questions inutile que je vous precise que je debute en informatique.

Pour info, en 2008 j'ai utiliser Word sur ce meme PC sans aucun soucis au demarrage.

Merci de m'aider car la je suis dans une vraie galère!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Michael-2792 Messages postés 127 Statut Membre 27

Installes Ccleaner sur ton PC, passes un coup de nettoyage au passage et aussi pour le registre.
Ensuite regardes dans l'onglet Outils > Démarrage et dit nous les Programmes qu'il y a au lancement.

Par exemple, moi j'ai :
- Sidebar
- avast !
- SunjavaUpdataSched
0
damran Messages postés 148 Statut Membre 7

Je crois plus tôt qu'il n'arrive pas à démarrer sous son Windows, dans ce cas tu a besoin du CD de vista qu'il te demande.
0
thomas sankara

tu tente de démarrer en mode sans échec. si ça marche tu tape la touche Windows +r et tu saisie msconfig part a démarrage et tu décoche tous sauf ton anti-virus et redémarre normalement. tiens nous au courant
0