Probleme d'ordinateur
Dylanz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dylanz Messages postés 5 Statut Membre -
Dylanz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème , en faite j'ai recuperer un disque dur un disque dur d'ordinateur portable , Mais le soucis sais que la langue est principalement en korein . Dedans il y a quelque logiciel en français mais c'est tout . C'est un windows xp , un sp2 je crois parce que quan j'ai voulou installer un pack de langue je sais plus quoi ... bah sa ma mis peut pas parce sais pas compatible a windows sp2 ... si quelqu'un pourrais m'aider c'est asser urgent . Jéspére que vous pourrais m'aider .
A bienot
J'ai un gros problème , en faite j'ai recuperer un disque dur un disque dur d'ordinateur portable , Mais le soucis sais que la langue est principalement en korein . Dedans il y a quelque logiciel en français mais c'est tout . C'est un windows xp , un sp2 je crois parce que quan j'ai voulou installer un pack de langue je sais plus quoi ... bah sa ma mis peut pas parce sais pas compatible a windows sp2 ... si quelqu'un pourrais m'aider c'est asser urgent . Jéspére que vous pourrais m'aider .
A bienot
A voir également:
- Probleme d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
Je crois, que tu ne peux pas changer la langue sur un Windows. Par contre tu peux réinstaller windows en Français en réutilisant la clef du Windows Korein. (si je ne me trompe pas)
Formate le si y'a rien de vraiment indispensable et réinstalle windows ou met le en tant que disque dur supplémentaire !! Sa sera le plus simple je pense sauf si tu peut changer la langue de Xp alors la il faut aller dans panneau de configuration- option régionales et linguistique puis la tu peut changer la langue !!
Ok , mais ou je pourasi trouver les cd ... pour le formater , sachant que mon ordinateur sais un notebook alor je peut pas inserer de cd rom :/ . Est j'ai deja esayer de changer la langue on reconnais aucune langue parce que meme le nom des langue est ecris en korein :/ , j'ai essayer nimporte kquoi sais sans aucun resultat ... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question