Changer écran tactile IPHONE V1

Fermé
diosiriss - 6 janv. 2010 à 17:21
 diosiriss - 6 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,

Je viens chercher réponse auprès de vous.

J'ai un iphone V1 que malheureusement j'ai fait tombé plusieurs fois. L'écran n'a pas résisté, il est fissuré.

Je ne souhaite pas changer de téléphone ni reprendre un autre IPhone car celui ci a une valeur sentimentale.

J'ai vu sur ebay qu'ils vendaient des écrans à prix misérable mais après il faut se lancer dans le démontage. Est ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait et aurait il quelques conseils à la fois sur l'achat de l'écran et le démontage.

Ou bien une adresse de personnes qui font le remplacement s'en forcément que l'on se ruine de notre côté.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

corentin** Messages postés 428 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 65
6 janv. 2010 à 17:26
Démonter du apple bonne chance, as tu vu une visse sur ton iphone ?
A mon avis si tu veux vraiment changer ton écran vas au sav(sa te coutera le prix de l'iphone), sinon change d'iphone! Et les écrans d'iphone sur ebay- à mon avis c'est du bas de gamme par rapport à l'écran d'origine de l'iphone.
Si tu veux tout de meme t'embarquer la dedans suis un tuto illustré!

voilà
2
Merci de ta réponse Corentin

Mais le service après vente je pense qu'il n'est plus valable. Il faudrait que je demande à mon homme car c'était son IPhone avant de me le donner.

Après j'ai vu bcp de personnes sur le net qui ont changé leur écran tactile eux même mais sur un 3G ou 3GS. Ils se sont lancés et sont tout à fait satisfait. Après je ne te contredirai pas sur le fait que ça soit risqué même très. Mais en étudier la possibilité ne coûte rien.

Ensuite je n'ai pas trouvé de vidéo et de conseil pour un V1. Donc j'espère avoir encore des réponses.

Merci d'avance
0