Alimentation
sony-vaio
Messages postés
1825
Statut
Membre
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monter un ordi avec une carte mere qui réclame le 4 pin pour fonctionner, l'extension de l'alimentation normal. J,ai regardé dans le manuel, et il est spécifié qu'elle est nécessaire pour que l'ordinateur fonctionne. Lorsqu'elle est branché, tout s'éteint, sauf la LED de la carte mere. La fan de l'aimentation ne tourne meme plus. Quoi faire?
merci d'avance
J'ai monter un ordi avec une carte mere qui réclame le 4 pin pour fonctionner, l'extension de l'alimentation normal. J,ai regardé dans le manuel, et il est spécifié qu'elle est nécessaire pour que l'ordinateur fonctionne. Lorsqu'elle est branché, tout s'éteint, sauf la LED de la carte mere. La fan de l'aimentation ne tourne meme plus. Quoi faire?
merci d'avance
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
9 réponses
Quel est ton alimentation ? (modéle et puissance en watts)
L'alimentation doit avoir 2 connexions reliée à la carte mère. Une 4 pins comme tu l'as dit et une 24 pins de prises molex comme celle-ci : http://www.electrical-res.com/EX/10-16-22/atx-24pin-molex-39-01-2240.jpg
L'alimentation doit avoir 2 connexions reliée à la carte mère. Une 4 pins comme tu l'as dit et une 24 pins de prises molex comme celle-ci : http://www.electrical-res.com/EX/10-16-22/atx-24pin-molex-39-01-2240.jpg
C'est de la scrape mon alim, mais l'ordi, je le monte pour le plaisir. C'est une LCK450W de 450W. J'ai vérifié, et elle est suffisante. Elle marche très bien ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une alimentation no-name c'est a dire sans marque avec un tres mauvais rendement. Je doute qu'elle soit encore en marche car ton problème est vraiment lié à un problème d'alimentation.