Lotus notes - corbeille

sophie -  
 beliza28 -
bonjour,
Depuis peu j'utilise lotus notes version 5, par mégarde j'ai fait un clic droit sur la corbeille et ai sélectionné "supprimé" pensant supprimer les messages à l'identique de outlook.
Cette action a complêtement supprimé la corbeille de la barre des actions.
Comment faire pour recréer la corbeille ???
A voir également:

6 réponses

Tatsunokami Messages postés 194 Statut Membre 20

Salut Sophie!

Tu sais qu'on en est à la version 6 maintenant? Passe ta structure en version 6 et je pense que ta corbeille reviendra d'elle même.

Action--->Mise à jour dossier--->Mettre à jour la structure.

Voilà, j'espère que ça marchera!

Bien @micalement,

Tat.
0
biloue Messages postés 82 Statut Membre 7

Bonjour j'ai exacetment le meme problème et comme je suis en entreprise je n'ai pas le droit de passer en version 6 et mon admin réseau en a rien à faire. Si quelqu'un à une idée
Merci
0
Tatsunokami Messages postés 194 Statut Membre 20

Bonjour biloue!

Tu peux peut-être changer la version, même une plus ancienne, puis remettre la version cinq, en espérant que ça remettra la corbeille. Sinon à part insister auprès de ton admin, je ne vois pas, désolée...

Bien @micalement,

Tat.
0
apache25 Messages postés 13 Statut Membre 8

salut,

j'ai trouvé la réponse à ta question tu me donnes quoi en échange ?
je plaisante , je suis un samaritain...

en fait comme tu as supprimé la corbeille il faut remettre comme c'était avant et pour cela tu fais :

-tu ouvre ta base courrier
-tu fais fichier, base de documents et mettre a jour la structure.

ps : n'écoute pas ce qu'in te dit, la version 5 est mieux que la 6
0

Salut
J'ai essayer de faire une mise à jour de la structure mais il me donne le choix entre une mise à jour local ou une mise à jour réseau, j'ai essayer le local mais cela n'a rien donné. Quel incidence peut avoir la mise à jour réseau. Je voudrais être sur de pas plomber le réseau de l'usine. (Si je fais mise à jour réseau est ce que c'est m'ont pc qui est mis à jour par rapport à l'usine ou l'usine qui est mis à jour par rapport à mon pc?)

Merci
0

ne t'inquiètes pas c'est normal qu'il te demande ca parceque sois tu travaille avec ta base en courrier en local soit tu travailles avec sur le réseau (le plus courant)...
donc tu fais fichier/base de doc/mettre a jour la structure

et c'est seulement ta base courrier qui sera a jour et il n'ya aucune incidence sur le réseau,et si ca te chante tu peu faire les deux :

RESULTAT GARANTIE ! (je l'ai fait trois fois°)JE TE PROMETS TU RISQUES RIEN
0

encore une chose quand tu as fais cette procédure il faut fermer la base et la réouvrir...

voila bone chance

si tu veu je te donne la procédure en copie d'écran par mail pour te prouver que ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour l'aide en effet il suffisait de fermer et de réouvrir Notes.
Merci pour ce site qui est vraiment génial.

Biloue
0
beliza28

salut apache25

Aurait-tu part hazard la doc en francais de notes serveur install

Merci d'avance
0