Soucis de boite de réception

lapinbleu2 Messages postés 247 Statut Membre -  
Bibu404 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
quand je me connecte à window live messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la connexion.. je tombe sur la page de window live.. on me demande à chaque fois mes identifiants alors qu'ils ont toujours été en mémoire par firefox.. j'ai beau cocher retenir mon adresse et mon mot de passe, rien y fait.. qui peut m'aider ?

8 réponses

touccoo Messages postés 160 Statut Membre 24

bonjour

As tu vérifier que la case "accepter les cookies" était coché dans firefox et ou que le mode navigation privée est désactivé ?
ouitls -> options-> vie privée
0
Bibu404 Messages postés 45 Statut Membre 2

Pour evité sa tu peux te prendre le dernier Thunderbird 3 de mozilla il te gère tout se que tu veux. Et t'évite d'allé en permanence sur la page web

voila la lien si ta des probleme pour le configurée fait par :

http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/
0
lapinbleu2 Messages postés 247 Statut Membre

bibu404 je l'ai déjà téléchargé.. mais j'ai pas trouver comment faire pour la gestion de ma messagerie hotmail et surtout pour garder mes identifiant en mémoire.. es ce que tu peux m'éclairer stp ?
0

je relance mon soucis de boite de réception.. je suis bloqué.. qui peut de nouveau m'aider ? merci..
0

Tu lance le logiciel apres tu va dans fichier =>nouveau =>Compte courriel

Apres dans Vos nom prénom
Dand adresse éléctronique tu mes ton adresse hotmail
et ton mot de passe de messagerie
coche retenir mot de passe

QUand tu fais continuer tu aurra un tas de truc serveur entrant et sortant si il son vert tu clique sur créer le compte et voila c fait
0

j'ai fait tout ça.. quand j'ai vu que tout était vert j'ai cliqué sur créer compte comme tu as précisé.. on me dit que le compte existe déjà.. faut que tu saches que j'ai repris mes anciens identifiants.. c'est pareil je tombe toujours pas dans ma boite.. on me demande toujours mes idendifiants..
0

j'ai fait tout ça.. quand j'ai vu que tout était vert j'ai cliqué sur créer compte comme tu as précisé.. on me dit que le compte existe déjà.. faut que tu saches que j'ai repris mes anciens identifiants.. c'est pareil je tombe toujours pas dans ma boite.. on me demande toujours mes idendifiants..
0

je souhaiterais relancer ma discution.. j'ai lancé thunderbird3.. tout ce que j'ai fait est expliqué plus haut.. c'est toujours pas réglé mon problème expliqué tout en haut de ma discution.. qui peut m'aider ? merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello tout le monde !! qui peut m'aider pour mon soucis de boite ? merci..
0

Re bonjour excusé du retard essaille le logiciel de microsoft quand tu installe windows live tu peu coché Mail. Dans les truc a installé je pense que sa reglerai le probleme
0

mais j'ai d'un coté messenger avec la personalisation de l'époque IE..et de l'autre thunderbird.. ça doit faire doublon je pense.. il faudrait pas que je supprime mes adresses mail et les refasse avec thunderbird3 ?
0

Bibu404 je vais au dodo.. si tu repasses laisse moi si tu peux les explications à mes deux paragraphes que je t'ai laissé.. je regarderais demain matin et je te dirais si j'ai pu m'en sortir avec ce que tu pourras me dire.. bonne nuit..
0

une autre question avant que j'y pense plus.. avant mes identifiants du forum restaient en mémoire et maintenant je suis obligé de les retaper à chaque fois.. j'ai vérifié dans les paramètres de firefox.. la case est bien cochée retenir mot de passe..
0

s'il faut que je supprime mes deux adresses hotmail il faut que j'aille où dans window messenger live ?
0

et puis il faudrait que je retrouve une fonctionabilité un peu identique comme j'avais avant.. avec sur la gauche boite de réception courriers indésirables courriers supprimés.. etc.. es ce que cela sera possible ?
0

Je te fais un tutorial video pour expliqué sa. Sa risque de prendre une petite journée.
0