Soucis de boite de réception
lapinbleu2
Messages postés
247
Statut
Membre
-
Bibu404 Messages postés 45 Statut Membre -
Bibu404 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
quand je me connecte à window live messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la connexion.. je tombe sur la page de window live.. on me demande à chaque fois mes identifiants alors qu'ils ont toujours été en mémoire par firefox.. j'ai beau cocher retenir mon adresse et mon mot de passe, rien y fait.. qui peut m'aider ?
quand je me connecte à window live messenger pour lire mes mails je clique sur le nombre de mails reçus en haut de la fenètre qui s'ouvre lors de la connexion.. je tombe sur la page de window live.. on me demande à chaque fois mes identifiants alors qu'ils ont toujours été en mémoire par firefox.. j'ai beau cocher retenir mon adresse et mon mot de passe, rien y fait.. qui peut m'aider ?
A voir également:
- Soucis de boite de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
8 réponses
bonjour
As tu vérifier que la case "accepter les cookies" était coché dans firefox et ou que le mode navigation privée est désactivé ?
ouitls -> options-> vie privée
As tu vérifier que la case "accepter les cookies" était coché dans firefox et ou que le mode navigation privée est désactivé ?
ouitls -> options-> vie privée
Pour evité sa tu peux te prendre le dernier Thunderbird 3 de mozilla il te gère tout se que tu veux. Et t'évite d'allé en permanence sur la page web
voila la lien si ta des probleme pour le configurée fait par :
http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/
voila la lien si ta des probleme pour le configurée fait par :
http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/
Tu lance le logiciel apres tu va dans fichier =>nouveau =>Compte courriel
Apres dans Vos nom prénom
Dand adresse éléctronique tu mes ton adresse hotmail
et ton mot de passe de messagerie
coche retenir mot de passe
QUand tu fais continuer tu aurra un tas de truc serveur entrant et sortant si il son vert tu clique sur créer le compte et voila c fait
Apres dans Vos nom prénom
Dand adresse éléctronique tu mes ton adresse hotmail
et ton mot de passe de messagerie
coche retenir mot de passe
QUand tu fais continuer tu aurra un tas de truc serveur entrant et sortant si il son vert tu clique sur créer le compte et voila c fait
je souhaiterais relancer ma discution.. j'ai lancé thunderbird3.. tout ce que j'ai fait est expliqué plus haut.. c'est toujours pas réglé mon problème expliqué tout en haut de ma discution.. qui peut m'aider ? merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour excusé du retard essaille le logiciel de microsoft quand tu installe windows live tu peu coché Mail. Dans les truc a installé je pense que sa reglerai le probleme