Combat Arms
tibo24000
Messages postés
71
Statut
Membre
-
tibo24000 Messages postés 71 Statut Membre -
tibo24000 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a Combat Arms EU.
Lorsque j'ai jouer j'ai été kicker par un joueur, car je n'avais pas un assez bon niveau ( Jusque la aucun probleme ), sauf que en me kickant il m'as fait beuguer :/ Et dont maintenant j'ai la page mais je ne peux plus rien faire en faite, et c'est tres embetant :/
Une solution ?
Je joue a Combat Arms EU.
Lorsque j'ai jouer j'ai été kicker par un joueur, car je n'avais pas un assez bon niveau ( Jusque la aucun probleme ), sauf que en me kickant il m'as fait beuguer :/ Et dont maintenant j'ai la page mais je ne peux plus rien faire en faite, et c'est tres embetant :/
Une solution ?
A voir également:
- Combat Arms
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Film action combat ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible. Plus RiEN Ne fonctionne (;
Donc je suis obliger d'éteindre l'ordinateur, et de le rallumer lorsque sa m'arrive -_-..
Donc je suis obliger d'éteindre l'ordinateur, et de le rallumer lorsque sa m'arrive -_-..
xD !!! Lorsque le jeu bloque appuie sur Ctrl+Alt+Suppr !!
Cela de donnera le gestionnaire de taches sous Xp et sous Vista il y aura une liste ou il y a le gestionnaire des taches que tu choisira bien sur ^^ !!
Ensuite tu sélection Combat Arms et tu clique sur " Fin de tâche "
Et voila le travail et si ça ne marche pas ben tu me di c 'est quoi le probleme !!! ^^
Cela de donnera le gestionnaire de taches sous Xp et sous Vista il y aura une liste ou il y a le gestionnaire des taches que tu choisira bien sur ^^ !!
Ensuite tu sélection Combat Arms et tu clique sur " Fin de tâche "
Et voila le travail et si ça ne marche pas ben tu me di c 'est quoi le probleme !!! ^^