Page Web

Ghisbat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Je suis un nouveau membre et j'ai pas beaucoup de connaisssance en informatique.
J'aimerai creer un site sur net. J'ai essaier d'apprendre le language
HTML ;TROP LONG...TROP COMPLIQUE...
Donc si vous pouvez m'aider, aidez moi.
.Merci.
A voir également:

2 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonsoir Ghisbat, bonsoir à tous,

Quelques idées :
- beaucoup d'hébergeurs proposent des "Assistants" avec lesquels on n'a pas à entrer dans le détail techniques
- il existe des éditeurs HTML (programmes) qui t'aident beaucoup... je te cite Frontpage Express parce qu'il est fourni avec le système d'exploitation Windows mais c'est loin d'être le meilleur ! (il va y avoir plein de protestations de la part des autres membres !)
- récupère (Fichier/Enregistrer sous) une page qui ressemble à ce que tu veux et modifie la à ta guise !
Si tu te sers de choses sophistiquées et originale, demande au Webmestre !

@12C4
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Rebonsoir,

En fait, la création des pages (des pages simples) n'est qu'une des étapes de la création d'un site...

La mise en place d'une page est facile... entraîne toi sur ton disque dur !
Que veux-tu mettre ? du texte ? des images ?

@12C4
Ipl
0