Page Web
Ghisbat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je suis un nouveau membre et j'ai pas beaucoup de connaisssance en informatique.
J'aimerai creer un site sur net. J'ai essaier d'apprendre le language
HTML ;TROP LONG...TROP COMPLIQUE...
Donc si vous pouvez m'aider, aidez moi.
.Merci.
J'aimerai creer un site sur net. J'ai essaier d'apprendre le language
HTML ;TROP LONG...TROP COMPLIQUE...
Donc si vous pouvez m'aider, aidez moi.
.Merci.
A voir également:
- Page Web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
2 réponses
Bonsoir Ghisbat, bonsoir à tous,
Quelques idées :
- beaucoup d'hébergeurs proposent des "Assistants" avec lesquels on n'a pas à entrer dans le détail techniques
- il existe des éditeurs HTML (programmes) qui t'aident beaucoup... je te cite Frontpage Express parce qu'il est fourni avec le système d'exploitation Windows mais c'est loin d'être le meilleur ! (il va y avoir plein de protestations de la part des autres membres !)
- récupère (Fichier/Enregistrer sous) une page qui ressemble à ce que tu veux et modifie la à ta guise !
Si tu te sers de choses sophistiquées et originale, demande au Webmestre !
@12C4
Ipl
Quelques idées :
- beaucoup d'hébergeurs proposent des "Assistants" avec lesquels on n'a pas à entrer dans le détail techniques
- il existe des éditeurs HTML (programmes) qui t'aident beaucoup... je te cite Frontpage Express parce qu'il est fourni avec le système d'exploitation Windows mais c'est loin d'être le meilleur ! (il va y avoir plein de protestations de la part des autres membres !)
- récupère (Fichier/Enregistrer sous) une page qui ressemble à ce que tu veux et modifie la à ta guise !
Si tu te sers de choses sophistiquées et originale, demande au Webmestre !
@12C4
Ipl