Gsm bloqué sur un opérateur ='(

Fermé
polgara - 6 janv. 2010 à 15:26
touccoo Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 11 janv. 2010 à 19:09
Bonjour,

Je vous contacte (et vous supplie de m'aider) a propos d'un GROS soucis avec un gsm,...

Je vous explique, j'ai acheté sur internet un téléphone (Lg KU990) mais,... bloqué sur ORANGE!!!! or, bien entendu, je ne suis pas de cet opérateur,... j'ai deux autres numéros mais proximus et mobistar,... j'aimerais donc savoir si il y aurait une ame charitable, un dieu de l'informatique et du gsm pour me venir en aide afin que je puisse utiliser cette xxxxxxxxxxxxxx de gsm,...

Ayez pitié d'une pauvre âme qui ne demande qu'a pouvour enrichir encore un peu plus les services de téléphonie en utilisant son téléphone,... :p
A voir également:

3 réponses

touccoo Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 24
6 janv. 2010 à 15:34
bonjour

Il faut que tu voie avec ton vendeur il est le seul a pouvoir demander le déblocage de son tel à son opérateur.
ou alors si tu es sur paris il y a pleine de petites boutiques de déblocage du coté du bd diderot dans le 11 ou 10eme arrondissement ou du coté de barbes
0
Malheureusement je vis en Belgique,... Et mon vendeur est Allemand. Il m'a dit qu'il ne savait pas le faire mettre sur tout réseaux a moins de payer 100 euro de plus alors que le téléphone m'a couté 40 euro frais de ports compris,... pour ça je l'achetais neuf et sans opérateur obligatoire.
Tu ne connais pas un site ou un autre moyen? quitte a le faire réinitialiser ou autre?
0
touccoo Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 24
11 janv. 2010 à 19:09
bonjour

tente une recherche sur google mais moi je n'en connais pas .

désolé

0