Connexion internet
Xaan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
on vient de m'offrir un petit ordi portable Acer et j'aimerais le connecter a internet sans fil.
Lorsque je veux me connecter à un réseaux (on a la NeufBox et 2 autre ordis) l'ordi me demande une clef (numéro) que je ne connais pas du tout.
Savez-vous où je peux trouver cette clef ?(dans quelle sorte de papiers si c'est ca)
Voila merci d'avance à tous et encore bonne année !
Xaan
on vient de m'offrir un petit ordi portable Acer et j'aimerais le connecter a internet sans fil.
Lorsque je veux me connecter à un réseaux (on a la NeufBox et 2 autre ordis) l'ordi me demande une clef (numéro) que je ne connais pas du tout.
Savez-vous où je peux trouver cette clef ?(dans quelle sorte de papiers si c'est ca)
Voila merci d'avance à tous et encore bonne année !
Xaan
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Cette clé c'est généralement une clé WEP.
Elle est composée de 26 caractères hexadécimaux, et se trouve sur la boite de ta box ou sur la box elle-même (sur un sticker).
Tu entres la clé (je ne sais pas si la 9box a besoin d'être mise en association) et c'est parti.
Cette clé c'est généralement une clé WEP.
Elle est composée de 26 caractères hexadécimaux, et se trouve sur la boite de ta box ou sur la box elle-même (sur un sticker).
Tu entres la clé (je ne sais pas si la 9box a besoin d'être mise en association) et c'est parti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question