A voir également:
- Facebook mots et phrases inversés
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifiants et mots de passe - Guide
4 réponses
Je ne sais pas si c'est la solution pour tous, mais pour moi ça a marché. Depuis quelques temps j'avais le meme souci (parmis tant d'autres...), mon facebook ainsi que pleins d'autres sites me parlaient en Yoda. Jusqu'a ce que je me rende compte qu'internet explorer traduisait automatiquement, comme un abrutit, toutes mes pages, meme celles en français. Apres avoir desactivé la traduction atomatique, retour a la normal. Voila j'espere que c'est aussi simple pour vous, salut.
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 22:39
11 mars 2010 à 22:39
et si tu desactivais le trzducteur integrer a ton navigateur ?
oui mais comment?
je ne suis pas une pro en info. je sais qu'une fois sur internet explorer, j'étais sur une page allamande. j'ai cliquer sur une icône (d'ailleurs que je ne trouve plus) TOUJOURS TRADUIRE, en haut à droite. depuis les mots de certains sites internet apparaissent inversés. Comment désactiver la traduction automatique?
je ne suis pas une pro en info. je sais qu'une fois sur internet explorer, j'étais sur une page allamande. j'ai cliquer sur une icône (d'ailleurs que je ne trouve plus) TOUJOURS TRADUIRE, en haut à droite. depuis les mots de certains sites internet apparaissent inversés. Comment désactiver la traduction automatique?
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 22:45
11 mars 2010 à 22:45
1- l onglet "aide"
n est pas la pour la deco ...
2- tu cheche dans les menu du navigateur ...
y a pas de risque tu sais ...
n est pas la pour la deco ...
2- tu cheche dans les menu du navigateur ...
y a pas de risque tu sais ...
6 févr. 2010 à 16:13
je vous répond, mais pas de solutions, apparement ça m'arrive quand je vais jouer sur Goxboox ou mintljolt
et lorsque je reviens sur mon profil facebook (tout est déformé) rassurez vous c'est déformé uniquement sur notre page, les autres lisent bien. (verification faite auprès de mes amis)
j'ai tout fait nettoyage etc....
personne n'a pu m'aider, en ce moment ça refonctionne bien, c'est au niveau de la traduction des jeux
bon courage, c'est vrai que c'est agaçant