Probleme sur pc acer!! urgent svp!!!

sabrinadu27 Messages postés 12 Statut Membre -  
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
voila petit probleme, j'ai voulai refaire mon pc ( acer aspire m1201) mais je n'y arrive pas , je l'ai eu sur vista, g fait les cd, mais sa deconner , tro ! alors j'ai voulai reinstaller mais sa marche pas, j'ai essayer xp mais c pareil... la je voudrai remetre vista mai j'ai besoin d'aide!!! help me svp!!! si kelk1 pouvai venir a mon aide sa serai tres gentil!! je vous remercie d'anvances!!
A voir également:

9 réponses

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

il nous faut des details , qu'est ce que ca veut dire ca ne marche pas ? le cd ne se lance pas ou il plante durat l'installation ?
0
sabrinadu27 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour , il ne se lance pas!! sa met bootmgf is missing
0

bootmgr !!! pardon
0

je ne comprend pas pourquoi normalement le CD devrait au moins se lancer , donc ca ne t'aidera pas je pense ?
je continu a regarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci!! j'ai regarder plein de site mais je compren pas!!! j'ai formater la partition je croi
0
rainure

bonjour
au demarrage et en meme temps appuis sur F10 puis remettre le pc en etat d'usine
si portable, pc eteinds, retirer batterie et mettre la prise secteur
0

au point ou tu en est as tu essayé d enlever la pile du bios ?
0

c koi ?? lol desoler suis debutante
0

pas de probleme essaye d'abord la solution de rainure , pour voir sinon tu vas devoir mettre les mains dans le cambouille , ( facon de parler tu ne te salira pas les mains ) , tu devisse ton pc ( c'est bien un fixe ? ) la tu cherche une pile comme celle des montres ou celles des calculette scientifique , tu l'enleve 10 min puis tu la remet , je ne sais pas si ca resoudra ton probleme mais ca coute rien d'essayer , FAIS ATTENTION SI TU A LA GARANTIT ELLE S ANNULERA CHEZ CERTAIN MAGASIN !!! si tu as la garantit donne leur en esperant qu'il la remette .
0