Probleme sur pc acer!! urgent svp!!!
sabrinadu27
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
voila petit probleme, j'ai voulai refaire mon pc ( acer aspire m1201) mais je n'y arrive pas , je l'ai eu sur vista, g fait les cd, mais sa deconner , tro ! alors j'ai voulai reinstaller mais sa marche pas, j'ai essayer xp mais c pareil... la je voudrai remetre vista mai j'ai besoin d'aide!!! help me svp!!! si kelk1 pouvai venir a mon aide sa serai tres gentil!! je vous remercie d'anvances!!
voila petit probleme, j'ai voulai refaire mon pc ( acer aspire m1201) mais je n'y arrive pas , je l'ai eu sur vista, g fait les cd, mais sa deconner , tro ! alors j'ai voulai reinstaller mais sa marche pas, j'ai essayer xp mais c pareil... la je voudrai remetre vista mai j'ai besoin d'aide!!! help me svp!!! si kelk1 pouvai venir a mon aide sa serai tres gentil!! je vous remercie d'anvances!!
A voir également:
- Probleme sur pc acer!! urgent svp!!!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
il nous faut des details , qu'est ce que ca veut dire ca ne marche pas ? le cd ne se lance pas ou il plante durat l'installation ?
je ne comprend pas pourquoi normalement le CD devrait au moins se lancer , donc ca ne t'aidera pas je pense ?
je continu a regarder
je continu a regarder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
au demarrage et en meme temps appuis sur F10 puis remettre le pc en etat d'usine
si portable, pc eteinds, retirer batterie et mettre la prise secteur
au demarrage et en meme temps appuis sur F10 puis remettre le pc en etat d'usine
si portable, pc eteinds, retirer batterie et mettre la prise secteur
pas de probleme essaye d'abord la solution de rainure , pour voir sinon tu vas devoir mettre les mains dans le cambouille , ( facon de parler tu ne te salira pas les mains ) , tu devisse ton pc ( c'est bien un fixe ? ) la tu cherche une pile comme celle des montres ou celles des calculette scientifique , tu l'enleve 10 min puis tu la remet , je ne sais pas si ca resoudra ton probleme mais ca coute rien d'essayer , FAIS ATTENTION SI TU A LA GARANTIT ELLE S ANNULERA CHEZ CERTAIN MAGASIN !!! si tu as la garantit donne leur en esperant qu'il la remette .