32 ou 64 bits

Résolu
mikibo -  
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
tout d abord je remercie ceux qui ont repondu a ma derniere question donc je vais prendre la version integrale
mais maintenant je m en pose une autre .
est ce que je prend la 32 ou 64 bits et est ce qu il faut chinter completement vista ?
merci
A voir également:

5 réponses

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

qu il faut chinter completement vista
désolé je ne crois pas avoir compris , mais moi ce que je te propose c'est de prendre la 32 bits en version d'essaie ( 3 mois ) tout en achetant la version 64 bits car , je crois que malgré bon nombre de chose qui compatible avec w7 32 bit elle ne sont pas encore toutes compatible avec le 64 bit
Par exemple moi j'avais w7 64 bit mais le probleme est que le recepteur wifi que j'avais n'est pas encore compatible avec . Donc je suis re passé sous 32 bits . Mais moi je trouve que pour la 64 bit c'est plus conseiller au vrrais gamer , les NO LIFE .
0
dany31

tout dépend de ce que tu veux faire
pour être tranquille en 64 bits 4 go de ram
normalement les 2 versions sont au même prix
l'avantage dans la version 64 bits est inclus la version 32 bits
donc tu n'a pas à avoir peur si tu as des périphériques ou logiciels qui ne sont compatibles
qu'en 32 bits
0

moi ca n'a pas marcher , pour le wifi , je pense donc que ca n'inclus pas le 32 bit !
0
mikibo Messages postés 45 Statut Membre 1

quand je disais chinter vista
je parler de le supprimer completement donc je compte prendre windows 7 pro version integrale en 64 bits pour mon ordi qui serviras a la fois pour la maison et pour mon boulot mais est ce que le 64 bits sera compatible avec mon ordi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n' y a pas d incompatibilité avec l'ordi mais avec les composant de l'ordi ( tu comprend la difference ? )Donc moi j'avais une carte reseau philips inompatible , et par manque de chance , c'etait pas compabatible , ah lala faut vraiment ne pas avoir de chance . Sinon je pense que ca marchera qu'il installeras tout tous seul , mais fais comme meme ce que je tt'ai dit , prend la 64 bit si tu veux
0