Windows 7 contre vista
miniemouse
-
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut remplacer windows vista contre windows 7, car je ne sais pas creer de disque comme m'a dit Surcouf pour pouvoir formater mon pc portable et reinstaller, mais au travail on a un cd tout neuf de windows 7 qui n'a jamais ete utiliser, je me demandais donc si je pouvais eventuellement l'utiliser, merci d'avance pour vos reponses
Je voudrais savoir si on peut remplacer windows vista contre windows 7, car je ne sais pas creer de disque comme m'a dit Surcouf pour pouvoir formater mon pc portable et reinstaller, mais au travail on a un cd tout neuf de windows 7 qui n'a jamais ete utiliser, je me demandais donc si je pouvais eventuellement l'utiliser, merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Windows 7 contre vista
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
donc tu n'as pas de CD de w7 et tu veux l'installer a la place de Vista c ca ? Il y a des chances car comme tu as une clé officiels elle pourras surement marcher , mais avec xp en tous cas toutes les clé ne fonctionner pas sur tous les CD , ce que tu paux faire si tu as peur de perdre vista , tu met w7 dans une autres partition comme ca tu peux garder les 2 os , pour essayer des trouver la solution avec vista si w7 a un probleme .
J'espere que j'ai été clair sinon fais le moi savoir .
J'espere que j'ai été clair sinon fais le moi savoir .