Vidéo MP4 sur site Web
Fermé
Thierry
-
6 janv. 2010 à 11:20
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 8 janv. 2010 à 16:30
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 8 janv. 2010 à 16:30
A voir également:
- Mp4 site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
sims06
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
78
6 janv. 2010 à 18:00
6 janv. 2010 à 18:00
Salut,
Tu as essayé d'insérer les vidéos en utilisant un player web comme JW Player ? (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/player-video-site-html-80 ) Normalement ça devrait répondre à tes besoins, c'est un player très personnalisable.
Tu as essayé d'insérer les vidéos en utilisant un player web comme JW Player ? (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/player-video-site-html-80 ) Normalement ça devrait répondre à tes besoins, c'est un player très personnalisable.
Bonjour.
Merci pour ta réponse.
C'est vrai que JW player est très intéressant.
Mais je n'ai pas trouvé d'exemple avec des fichiers .mp4, après plusieurs essais
j'ai abandonné. J'ai trouvé une autre solution qui fonctionne. Il faut utiliser le lecteur Quicktime.
Mais l'astuce à trouver pour que le fichier mp4 soit reconnu est qu'il faut utiliser le type video/mp4 et le renommer en .mov !!!
<code>
<object width="680" height="520"
classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
<param name="src" value="/REP_WEB/test.mov">
<param name="autoplay" value="false">
<param name="controller" value="true">
<embed width="680" height="520"
src="/REP_WEB/test.mov"
type="video/mp4"
autoplay="false"
controller="true">
</embed></object>
<code>
Par contre j'ai un autre problème !
Ma capture vidéo est en 1024x738, est-il possible avec le code HTML de faire en sorte que la
vidéo s'adapte à la taille du champ HTML ?
Si j'utilise un champ de taille inférieur la vidéo est tronquée.
Merci pour votre aide.
Thierry
Merci pour ta réponse.
C'est vrai que JW player est très intéressant.
Mais je n'ai pas trouvé d'exemple avec des fichiers .mp4, après plusieurs essais
j'ai abandonné. J'ai trouvé une autre solution qui fonctionne. Il faut utiliser le lecteur Quicktime.
Mais l'astuce à trouver pour que le fichier mp4 soit reconnu est qu'il faut utiliser le type video/mp4 et le renommer en .mov !!!
<code>
<object width="680" height="520"
classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab">
<param name="src" value="/REP_WEB/test.mov">
<param name="autoplay" value="false">
<param name="controller" value="true">
<embed width="680" height="520"
src="/REP_WEB/test.mov"
type="video/mp4"
autoplay="false"
controller="true">
</embed></object>
<code>
Par contre j'ai un autre problème !
Ma capture vidéo est en 1024x738, est-il possible avec le code HTML de faire en sorte que la
vidéo s'adapte à la taille du champ HTML ?
Si j'utilise un champ de taille inférieur la vidéo est tronquée.
Merci pour votre aide.
Thierry
sims06
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
78
7 janv. 2010 à 17:52
7 janv. 2010 à 17:52
Salut,
Je vous conseille d'encoder votre vidéo en mp4 mais dans une résolution inférieure pour qu'elle concorde avec votre lecteur html. Le problème Any Video Converter est très bien pour cela.
Je vous conseille d'encoder votre vidéo en mp4 mais dans une résolution inférieure pour qu'elle concorde avec votre lecteur html. Le problème Any Video Converter est très bien pour cela.
Bonjour.
Super ! Merci beaucoup. J'avais déjà testé une dizaine de convertisseur vidéo et aucun ne réalisait ce que je voulais.
AnyConverterVidéo est parfait.
Merci pour votre aide
Super ! Merci beaucoup. J'avais déjà testé une dizaine de convertisseur vidéo et aucun ne réalisait ce que je voulais.
AnyConverterVidéo est parfait.
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sims06
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
78
8 janv. 2010 à 16:30
8 janv. 2010 à 16:30
Au plaisir :)