A voir également:
- Supprimer video sur youtube
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
6 réponses
bonjour quand tu ouvre ton compte youtube la ou ya ton pseudo ta un petit menu qui s'affiche ya compte, mes video, favorie, playliste tu click sur mes video ensuite tu choisie la video a suprimé voila n'oublie pas de metre ton poste en resolu bonne journée
papajo
bonjour j ai fais ce que tu m as conseille la video n est plus sur mon compte "video " mais est toujours depuis 10jours sur le site c etait juste je veux en garder q une merci si tu as la reponse
papajo
bonjour j ai fais ce que tu m as conseille la video n est plus sur mon compte "video " mais est toujours depuis 10jours sur le site c etait juste je veux en garder q une si tu as la reponse!!!!!!! merci bcp
ben si la video n'est plus sur ton compte video alors c'est que c'est bon elle a étais effacer je ne comprend pas bien ton probleme
effectivement ce n est pas clair j essaie de reformuler la 1ere video n est plus sur mon compte il y en a 1 sur mon compte celle avec la musique la sait ok par contre je l ai retrouvé sur youtube par hazard voila se n est pas grave elle est bien visionner et chacune d elle a un nombre different de "vues" bref je voulais en conserver qu une !! merci pour tes reponses et ta patience
rebonjour ben justement tu devrai avoir les deux afficher dans ton compte video tu na qu'à suprimé l'une des deux et ton probleme sera reglé. esque sur ton compte tu a les deux afficher?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question