Aide sur les mémoires informatiques
Jonalyne
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un TFE sur les mémoires en informatique, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment le commencer, quelles genres de mémoires je dois mettre, c'est-à-dire, les plus importantes ou bien toutes les mémoires, en gros comment faire mon TFE, si quelqu'un a fait ce thème et peut m'aider, ça serait super sympa, merci d'avance
Je dois faire un TFE sur les mémoires en informatique, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment le commencer, quelles genres de mémoires je dois mettre, c'est-à-dire, les plus importantes ou bien toutes les mémoires, en gros comment faire mon TFE, si quelqu'un a fait ce thème et peut m'aider, ça serait super sympa, merci d'avance
A voir également:
- Aide sur les mémoires informatiques
- Composants informatiques - Guide
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum logiciel systeme
- Les types de mémoires informatiques - Guide
- Aide mémoire mac - Forum MacOS
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Matériel & Système