Bugs sur mon site perso.

Fermé
mikart - 6 janv. 2010 à 02:13
 mikart - 6 janv. 2010 à 02:30
Bonjour,

Je viens de publier mon site personnel et j ai encore quelques bugs.

Voici mon site www.mickaelartaut.com j'utilise DREAMWEAVER CS4 pour la conception.

Compatibilité navigateur web (IE,Safari et Firefox)

Avec IE, la police n'est pas la meme.

Voici le code source de mon site: font-family: Helvetica, "Helvetica Neue", Arial, Geneva, sans-serif;

Comment puis je faire pour TOUJOURS avoir la fonts "Helvetica" avec tout les navigateurs internet ?

Lien souligné visible
Sur cette page http://mickaelartaut.com/competences.html au dessus des logos Facebook Linkedin et Twitter apparaît une ligne noire ("-") J'ai modifié la propriété de la page en suppriment le soulignement des liens mais rien y fait.
Le "-" correspond a un espace que je ne peux pas supprimer. Etrangement mes pages sont construite toutes pareil. Seul cette page me pose problème. comment faire pour supprimer ces signes ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
6 janv. 2010 à 02:22
Avec toute ton experience d' aprés ton site tu ne sais pas regler ces deux ou trois details?

Desolé je vais me coucher, bonne nuit
0
Merci Graffx pour ton message,

Je suis autodidacte du web et du HTLM. J'ai appris à l'aide des forums comme celui-ci. Comme tu peux le voir sur CV j'ai occupé le poste de Community Manager. J'aime me dire que j'ai conçu mon site en quasi totalité grâce à communauté web.

Je cherche plus que des réponses mais aussi des conseils et astuces pour optimiser le rendu de mon site.

Bonne nuit, j'attends ta réponse demain
0