Pixels invisibles: comment?
Résolu
alhuno1
Messages postés
2079
Statut
Contributeur
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, comment insérer des pixels invisibles dans une image avec Paint?
Ou existe-il un logiciel qui peut le faire? Lequel?
Comme l'indique le titre, comment insérer des pixels invisibles dans une image avec Paint?
Ou existe-il un logiciel qui peut le faire? Lequel?
A voir également:
- Pixels invisibles: comment?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photoshop / Visualisation des pixels - Forum Photoshop
12 réponses
C'est parce que je crée des icônes de dock avec Paint et mon prob est qu'il y a toujours une couleur de fond et j'aimerais bien l'enlever.
je ne vois toujours pas ce que tu veux dire, mais tu peux essayer avec the gimp qui est gratuit et très performant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question