Football manager sur mac osx 10.5 probleme

renado -  
 xavierwolff -
Bonjour, j'ai un mac osx 10.5 et jai le jeu football manager 2010 .. je l'installe je peux jouer mais des que le match doit se lancer la page bug et le match ne part pas ..j'entends que le coup de sifflet du debut du match... savez vous pkoi?
A voir également:

3 réponses

Rimka93150 Messages postés 105 Statut Membre 4

c'est ta carte graphique qui ne supporte pas l'affichage 3D de Football Manager sa m'est arrivé dans mon ancien PC tu peux utilisé que l'affichage 2D que tu peux activé dans Préférence>Affichage & Son>Graphisme je crois
0
amimi

salut j'ai le mem probleme que toi j'ai un mac book core duo 2.4 et j ai 4g de memoire 250 g dd donc je ne pense pas que c la carte graphique j ai 5 etoile au niveau moteur 3d dans preference mais je ne peux pas mettre un niveau detail graphique eleve ou moyen ils sont en surbrillance il nya que le niveau bas qui est actif ou automatique.je ne comprend pas.
je jouai au 2009 sans souci helpppppppppppppppppppp.
0
xavierwolff

Salut, moi aussi j'ai le dernier macbook 4gb de RAM une belle carte graphique, même problèmes. Cependant je l'ai résolu.... Partition Windows :) et tout fonctionne !
Quand t'achète un mac ce n'est pas pour jouer aux jeux vidéos, mais si tu veux le faire créer une petite partition windows pour te faire plaisir !
A+
0