Disque dur externe
gauloiz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gauloiz Messages postés 3 Statut Membre -
gauloiz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer de boitié de disque dur car mon acien avait du jeu a la prise et donc il faisait que s'étteindre et s'allumer ,
et la depuis que je l'ai installé dedans , il a fonctionner 2 jour niquel et la pu rien ,
mon pc le detecte ,enfin il dit que le périférique est bien installé mais a par ça il ne se met pas sur post de travail, je n'ai pas l'icone du disque dur
quand je l'allume il tourne donc c'est que ça fonctionne
je l'ai connecté chez mes grands parents et ça mettais du genre périphérique en masse ou je ne sais plus trop quoi
j'esperes avoir bien expliqué, et que vous pourrez m'aidez
ps: je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message ,désolé
je viens de changer de boitié de disque dur car mon acien avait du jeu a la prise et donc il faisait que s'étteindre et s'allumer ,
et la depuis que je l'ai installé dedans , il a fonctionner 2 jour niquel et la pu rien ,
mon pc le detecte ,enfin il dit que le périférique est bien installé mais a par ça il ne se met pas sur post de travail, je n'ai pas l'icone du disque dur
quand je l'allume il tourne donc c'est que ça fonctionne
je l'ai connecté chez mes grands parents et ça mettais du genre périphérique en masse ou je ne sais plus trop quoi
j'esperes avoir bien expliqué, et que vous pourrez m'aidez
ps: je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message ,désolé
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Le problème est au niveau de la prise USB du disque dur externe. Comme tu disait qu'il y avait du jeu au niveau de la prise, ça à peut être déconnecté quelque chose à l'intérieur.