Connexio Wlive messenger impossible

solangesosso Messages postés 28 Statut Membre -  
solangesosso Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,je n'ai plus accès à l'ancien MSN et il m'est impossible d'installer Windows live messenger 2009,le téléchargement démarre et arrivé à 100%,il se désinstalle,la même erreur est tjrs signalée:80004004,je n'en peut plus...J'attends de l'aide,s'il-vous-plait!!!

3 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

en cherchant un peu sur google on peut trouver sa: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9991843-cide-erreur-messenger-80004004?page=2 regarde le dernier poste
0
solangesosso Messages postés 28 Statut Membre 1

merçi pour cette réponse rapide,je vais essayer de suivre les conseils donnés,pas très sûre de réussir car je manipule l'ordi depuis peu de temps....
0

l'installation de WLM 2009 reste impossible la nouvelle erreur signalée est 8007007e!!j'en perds mon latin....
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

...comme dans la chanson.....
Bon, pour ne pas changer de sujet, essaie le lien de robertb_36, sùr comme le gars de l'autre topic l'était, je suis sùr que ça va marcher.
0

oui,mais dans Programme Files je n'ai plus Windoms live contacts... je ne trouve pas la rubrique"désactiver les thèmes visuels" comme signalé par roberttb_36....,je suis ss Windows XP,dans le lien on cite Windows95......
0