Cide erreur messenger 80004004

Résolu/Fermé
lutaine Messages postés 170 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 19 déc. 2008 à 19:17
 axe - 14 févr. 2011 à 22:07
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de messenger :9 bien sur j'ai l'ancienne et à la fin de mon téléchargement il y a un code erreur 0x80004004.
Que faut il que je fasse?

25 réponses

bonjours depuis quelques jours lorsque j;envoy des imail il y a un numéro d;erreur qui apparait 0x80004004 cest tres desagreable mes imail ne parte pas pouvez vous m;aider s v p je suis avec windows live mail
0
cricrijp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 9
20 nov. 2009 à 13:43
Salut Lutaine, j'ai la même erreur 0x80004004 pour le téléchargement de la nouvelle version msn 2009. Je dispose de l'ancienne version, mais je n'ai plus la conversation ni la vidéo, peux-tu m'envoyer l'e-mail que tu as reçu de mocrosoft, à l'adresse cricrijp62@hotmail.fr merci.
0
salut je suis dans le même cas que toi pourrai tu me faire suivre le mail merci enzo.fab@live.fr
0
pareil pour moi mon mail anacondito@hotmail.fr ou facebook kevin mash deejay
impossible de me connecter avec l autre version et la nouvelle le téléchargement marche pas ya le code d erreur la et pourtant jai fais plein de manip, supprimer tout reinstaller etc snif au secours !!
0
Salut jilou, mon probléme venait de mon pack sécurité ancienne version qui empêchait le téléchargement de WLM 09, désinstaller le pack de sécurité, installer la nouvelle version messenger et réinstaller la derniére version de votre pack de sécurité, n'oublies pas de retrouver la clé que ton opérateur t'as donné du pack sécurité on te la demandera lors de l'installation du nouveau pack de sécurité A+ cricrijp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme pb de téléchargement de msn 2009 pourrais tu m'envoyer aussi le mail de microsoft à mon adresse reine_follyne@yahoo.fr
merci d'avance
0