Probleme manette xbox360 noir sansfil sur pc

Fermé
Kazu75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 22:20
 kazu75 - 25 janv. 2010 à 19:35
Bonjour,
Donc j'ai acheté une manette xbox 360 noir sans fil sur Pc sans l'adaptateur de microsoft je l'ai cherché dans plusieur magasin INTROUVABLE ! donc un vendeur ma dit que le BATTERY PACK & CHARGEABLE CABLE qui se branche sur le pc pouvais permettre de jouer donc je l'ai acheté et il ma dit de telecharger les pilotes donc une fois arrivé chez moi je le branche et la suis perdue rien ne marche elle se connecte normale sur le gestionnaire de peripherique vista installe les drivers mais rien ne marche je n'arrive pas a jouer a COD4 et sur le controleur de jeux il ne s'affiche j'ai essayé d'autre drivers ça marche si quelqu'un pourrais m'aidé svp sa commence a me saoulé donc SVP Aidez moiiiiii !!!!(ps je suis sur VIsta)x)
A voir également:

5 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
5 janv. 2010 à 22:25
lol,bon,tu sait que call of duty 4 sur pc tu peut pas jouer avec une manette. a moins de synchroniser le clavier et la souris sur les touches de la manette
0
Kazu75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 22:52
Ah ok mais meme pour les Autres jeux tu pourrais pas m'aider ?? et sinon comment je synchronise mais ce qui me preocupe le plus c'est au moin de pouvoir jouer avec la manette a n'importe quel j'en ai d'autre sinon ^^
0
Alors ?
0
Pleaaaaaase !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ?
0