Play

Fermé
massif-77 - 5 janv. 2010 à 21:15
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 5 janv. 2010 à 22:16
Bonjour,
je voudrai savoir commen fait on pour s inscrire a playstation network car quan je veu me conecter a playstation network avec ma play sa me di que je peu pa me conecter avec l id de kel kun d autre alor que c le mien donc je compren pa pour tem aven jeter conecter et depui 2 ou 3 jour elle c deconecter dc voial jai tous esayer me jarriv pa a la reconecter . pour tem quan je ver sur le sit mm je peu me conecter et quan c sur la play nn. pourier vous me dir koi fair ou m expliker commen je pourai crée un autre compt avec la play pour network svp. merci j atten vos reponse o plus vit.
A voir également:

18 réponses

Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 89
5 janv. 2010 à 21:17
Bonjour
Commence déjà par apprendre comment on parle : PAS EN LANGAGE SMS ! =) merci
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
5 janv. 2010 à 21:18
Bonjour,

merci de bien vouloir rédigé votre message dans un langage et une syntaxe grammaticale correcte, pour que les intervenants à votre post puisse traité le sujet le plus simplement et rapidement possible.

merci de votre compréhension
cordialement (@)-JYX8X8-(@)
0
Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 89
5 janv. 2010 à 21:19
Parfaitement ;-) ( bien dit ! et tok ! xD)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:19
est ce que tu as plusieurs utilisateurs
(je précise bien utilisateurs pas compte psn)

si tu te connecte avec un autre sur le même psn c'est normal

sinon si tu veux créer un autre tu dois d'abord faire un autre utilisateur
puis recréer un compte a partir de celui ci

mais pour cela il te faudra également un autre mail car tu es suppose être quelqu'un un d'autre

sinon j'avoue jai du demander a mon hamster la traduction du message
faut faire des efforts je suis étranger et j y arrive tu peux aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
5 janv. 2010 à 21:21
Salut,
Je ne comprends pas presque rien à ce que tu dis, écris au moiin bien...
Pour ton problème: tu crées un nouveau compte utilisateur, tu supprimes l'ancien et tu te connecte avec le nouveau
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
5 janv. 2010 à 21:21
as tu un code erreur avec le message ?
0
ok merci pour la reponse. et donc fau que je creé un autre compte utilisateur sur ma play et apre je fai koi?? enfin pour m inscrire a playstation network. merci de repondre stp ( et c koi psn) ??
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:24
tu fais un autre utilisateur
puis tu retourne a la rubrique créer un compte playstation network sur la ps3

psn = playstation network

0
5 janv. 2010 à 21:24
psn => playstation network ^^

tu peux aller voir la c'est le même problème que toi en résolue ;)
0
oui dsl d avoire ecrire un peu a la va vite. et si je creé un autre compte utilisateur commen je fai pour toute mes musique et video?? dabort je creé le compte utilisateur apre je ve dans l ancien et je transfert tous dans le nouveau compte utilisateur??
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:26
mais non hors jeu carton jaune

faut savoir ce que tu veux te connecter sur psn
ou écouter des musiques

0
ba me conecter sur psn me bon jai quand meme mes donner de sauvegarde dessu jai d films et tous koi dedan donc voila . dc je peu pa les transferé?? sa veu dir sa koi ??
0
ba me conecter sur psn me bon jai quand meme mes donner de sauvegarde dessu jai d films et tous koi dedan donc voila . dc je peu pa les transferé?? sa veu dir sa koi ??
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:31
t'es pressé ok
mais moi jai pas que ca a faire de décoder ton message

je te l'ai dis je ne suis pas français deja alors si je dois mettre une heure a te comprendre
je passe la main

on t'a averti deja 5fois

bon courage quand même
0
mes j ecrie normalmen la fau pa croire nom plus que je ver ecrire comci j ecrivai a sarckozy . mtn ci vous vouler pa repondre c pa grav c cool slt
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:36
t'ecris pas a sarkozy mais t'écris a des humains
t'es pas sur msn la mais sur un forum

c'est pas moi qui a besoin d'aide alors si tu veux etre compris adapte toi
c'est pas a nous de nous adapter a toi

0
5 janv. 2010 à 21:37
" mais j'écris normalement là faut pas croire non plus que je vais écrire comme si j'écrivais à Mr Le président Nicolas Sarkozy (^^) Maintenant si vous ne voulez pas me répondre c'est pas grave c'est cool" <== là c'est MIEUX !
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
5 janv. 2010 à 22:16
Si tu crée u n nouveau compte utilisateur, tu supprimes l'anciens puis tu te connectes avec le nouveau, avec le nouveau tu verras toi même que tu peux acceder à tes fichiers multimedia...
0