Compatibilité office 2007 / windows 7 64 bits [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
-
Bonjour,
j'ai essayé d'installer la version enseignant du pack office 2007 sur mon pc qui tourne avec windows 7 64 bits

le message qui s'affiche au moment de l'installation est le suivant :

" La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez,
Consultez les informations systéme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel "

auriez vous un conseil pour moi ?

Merci d'avance

13 réponses

moi la blague ... je suis le bouseux de base en informatique je télécharge office 2007 avec l'offre étudiant ( nul part on te parle de 64 bits ou 32 bits )
et paf j'ai un pc windows 7 64 bits ca marche pas ....
bon apparament je suis élligible pour dl office 2010 mais je sais pas quand il sort ni si je pourrais le télécharger sans avoir installer la vers 2007 :/

j'arrive pas a lancer le fichier télécharger ca me met sobrement "échec de l'installation du package"
j'ai essayé de faire les trucs comme clic droit "résoudre les problemes de compatibilités" comme l'un d'entre vous le suggérais mais rien n'y fait :(
si vous pouviez m'aider ;)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quelqu'un peu m'aider ?
J'ai un ordi avec windows 7 mais je veux installer microsoft office 10
j'ai essayé de rentrer ma clef produit mais ca marche pas
Que dois je faire ??
MErci pour votre aide
c'est réglé pour moi j'ai reçu mon dvd que j'avais acheter en meme temps l'installation à marché niquel ^^ ca marche pour moi

Bonjour,
si vous utilisé windows 7 64bits vous devez par conséquent installer une version 64bits d'Office pour que cela fonctionne

cependant je sais que win7 dispose de modes de compatibilité intéressant

donc je vais de ce pas faire l'experience pour vous et je vous apporterai la réponse.
Utilisateur anonyme
si vous utilisé windows 7 64bits vous devez par conséquent installer une version 64bits d'Office pour que cela fonctionne

Pas obligé !
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
102
OK, c'est bien ce que je pensais ! Pour ma part office 2007 en 32bit fraichement installé d'hier fonctionne très bien sur mon Win7 64bit...
Ayant installé Isus windows 7 + pack office étudiant/.... apparement, les problèmes interviennent pendant ou après l'installation.. pour ma part, tout allait bien, jusqu'à ce que j'installe I tunes et je connecte mon i phone.. là, ça bug et rien à faire...
Je vais demander au service technique de la fnac.. j'essaierai de revenir plus tard pour donner plus d'info..
Alors moi j'ai téléchargé le ficher X12-30214 je crois, et il n'extrait meme pas le fichier quand je l'exécute, quand je fais clique droit compatibilité, il résoud le problème et me dit au final que c'est incompatible!
Vive microsoft!
Item,

Bonjour, Je possède un asus Notebook N71Jq 64 bits, j'ai installé office famille et étudiant 2007 ( compatible avec 32 bits uniquement mais je viens de m'en apercevoir en lisant sur la boite ). J'ai ensuite installé I tunes pour l'I phone... Dès que je connecte l'I phone sur pc, I tunes se ferme irrémédiablement... est ce que quelqu'un sait si la soit disant incompatibilité de bits de 'office famille et étudiant' et windows seven serait à l'origine du dysfonctionnement?

De plus les actualisations windows update sont conformes d'après le tableau de windows update, cependant l'historique des mises à jour m'explique que bon nombre d'actualisations sont tenues en échec malgré la note 'importante' dont le service pack 2.
Comment faire pour aller chercher le SP 2 et les autres actualisations manquantes?.. j'ai beau cliquer droit sur le sujet...rien à faire..à part le détail qui apparait..
Merci d'avance..
Bon, je rentre de la fnac, mon I phone fonctionne sur leur pc, ils utilisent windows 7 32 bits mais asumment que ce n'est pas une question de bits...j'ai essayé plusieurs cables sur mon pc..(3)..
et ce n'est pas ça..
mes actualisations sont ok now.. je ne sais plus quoi faire..? ni quoi chercher??
Please help somebody!! anybody out there?
huguesleb@yahoo.fr
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
102
ca fait plus de 15 jours ... l'expérience a du mal tourner ! lol ... dommage j'avais le même souci que ce monsieur ...
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
102
La suite office 2007 (32bit) devrait fonctionner sur un win 7 64bit puisque plusieurs de mes logiciels 32bit tournent sur mon win 7 en 64bit ... il y a juste le nom de l'application qui est modifiée comme suit (dites moi si je me trompe) pour vous notifier qu'il n'est qu'en version 32 : par exemple dans mon ac3filter => j'ai un "spdif (32bit)" et un "spdif (64bit)" ... Je vais voir avec office 2007 si il tourne sur mon pc et je re. Sinon il y a office 2010 (office 14) qui est en 64bit ...
toute aplication 32bit fonctione sur du 64bit
mais aucune aplication 64bit ne fonctione sur du 32bit

ça c'est la réponse que donne Windows lorsqu'on veut installer Windows 64 bit sur Windows 32bit ou l'inverse. Et tu sur de pas te tromper ?

Va à la racine de ton disque dur là ou ya program file et le dossier Windows et prends une capture d'écran !
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
102
Moi ? ... ou le monsieur qui a un problème ?
Utilisateur anonyme
Salut pooley,

Non pas toi ^^

Lui ==> matthieu
bonjour tout le monde moi j'ai windows 7 32bit (nut car 2go de ram peuvent étre utiluser) donc je veut passer sous windows 7 64bit mais un message d'erreure apparait comme quoi le logiciel n'est pas compatible avec win 32

pour infos j'ai un dell vostro 3500 avec intel core i5; intel graphique hd, full hd et 3d; lecteur dvd cd bleuray écrant 15,6pouce;4go de RAM; inclu la pack microsft office basique 2007 32bit et pack exel powerpoint 2010 64bit

voila en gros
merci de me répondre c'est urgent
Contrairement à tout ce qui a pu s'écrire ici, je confirme la réalité du problème de départ.

J'ai installé sur un PC neuf Windows7 64 bits, puis Office 2007 ; ça a très bien marché.

Mais ensuite, ayant procédé à une réinstallation, sur le même PC, de la même version de Win7, j'ai tenté d'installer de nouveau la même version d'Office 2007. J'ai obtenu le message d'erreur mentionné en tête de forum.

La seule explication que je voie, c'est que le problème vienne d'une mise à jour de Windows 7 intervenue entre-temps (j'avais fait toutes les mises à jour avant l'installation d'Office).

Donc la seule solution que je puisse conseiller : faire l'installation d'office 2007 juste après celle de l'OS (je ne l'ai pas testé cependant).
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
16
Bonjour,
Suite comme toi à une réinstallation win 7 puis office 2007, aussi même message !
Mais en insistant sur windows update, j'ai reçu mise à jour office 2007 (sp3) que j'ai installé, un redémarrage m'a été demandé et j'ai pu en suite utiliser office! LOL !
Pour info
junico