Mettre des vidoe sur mon mp4

elbogoss -  
mayudu311 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, bonjour .
j ai acheter un baladeur mp4 mpan tk 200 fm et je n arrive pas a lire les video qui sont dessus.
quand je met une video dessus et que j essaie de la lire il me met "alerte format erroné". j ai deja mis des image et des musiques dessus que j arrive a lire. aidez moi svp
merci
A voir également:

6 réponses

guizmo60390 Messages postés 40 Statut Membre 4

tu télécharge média info sur ton ordinateur et tu me dit quelle est le format de ton clip video et le format de ton son le probleme peut venir d'ici
0
elbogoss

le format c avi codec xvid et pour le son c mp3
0
guizmo60390 Messages postés 40 Statut Membre 4

alors pour pouvoir regarder ta video il faudra changer le format video le format son est correct. Le format video devra étre en mp4 ou un autre format video que ton baladeur peut suporter pour savoir quelle format supporte.
Pour changer ton format télécharge le logiciel tu installe avs video converter
voici le liens
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
et tu converti ton fichier video en mp4
si ton probleme est résolu fait le savoir
0
elbogoss

merci pour ton aide guizmo60390 jai deja un logiciel d installé free video converter et jai essayer plein de formats differents dont mp4 mais je n ai toujour pas reussis . ce quil me fodrai c quelqun qui a le meme mp4 que moi et qui a trouvé comment faire
0
elbogoss

et je ne suis pas sur mais je crois que le format supporté est avi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivale95

essaye dans plusieur format et lit ton mode d'emploi moi le miens de mp4 prend que les format mp4 et mpeg
0
elbogoss

j ai deja essayer mp4 mai ca ne marche pas. mpeg4 c pareil que mp4 ? tu a quoi comme mp4?
0
anonymouseee022

Salut elbogoss,

pourrai tu m'ajouter sur msn ?
playplay4@hotmail.fr
0
mayudu311 Messages postés 54 Statut Membre 1

si tu a essayé tout les formats dispo, cela vient surement de ton mp4. mai tu peux les lire tes vidéos sur ton ordi?
0