Mon portable n'est pas reconnu par le PC

Fermé
andré - 5 janv. 2010 à 19:53
 Profil bloqué - 5 janv. 2010 à 20:17
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy GT 17500 . Pas moyen de le connecter au PC , lorsque je le connecte avec le cable de connexion usb fournie avec le téléphone, rien ne ce passe au niveau du PC , comme s' il y avait rien de connecter. J'ai essayé avec deux PC un portable et un fixe .Je voudrais charger des sons et des musiques du PC vers le téléphone . COMMENT FAIRE ???? HELP..... Merci André
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
5 janv. 2010 à 20:17
ok alors va sur internet et tape logitiel d'instalation du telephone et tu marke ta marke
2
Profil bloqué
5 janv. 2010 à 19:59
pe tetre que ton ordinateur na pas reconu ton tel car le logitiel na pas eté activer la tu fait avec un cd pour l'enregistrer dans ton ordinateur???

ou au sinon je te conseille d'acheter une ralon memoir tel

en faite c'est une carte SD comme les apareille photos que tu met dans le truc a carte de photo SD de ton ordinateur et tu peu tout faire sans telechargement ou de programation
1
06andre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 1
5 janv. 2010 à 20:14
Je veux bien mais comment faire pour que justement le/s pc reconnaissent le galaxy Il n'y avait pas de CD d'installation dans le coffret du telephone
1