Carte graphique integré

nicoawake Messages postés 28 Statut Membre -  
nicoawake Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une carte graphique sur un ordinateur possedant deja une carte graphique intégrée a la carte mere. Elle est reconnu sous windows et je peux l'utilisé comme deuxieme ecran. Mais je n'arrive pas a afficher l'image des le lancement de l'ordinateur. Je pense qu'il faut desactiver la carte integrer mais lorsque que je la desinstalle l'autre ne fonctionne plus.

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu dois aller dans le bios pour régler quel carte graphique est prioritaire,en général il faut régler sur PEG,ou alors va dans windows,désactive la carte intégrée,j ai bien dit désactivée pas désinstaller,sinon windows va la réinstaller sur un driver générique et faire des conflits avec ta carte graphique,sinon dans le bios tu désactive la CG intégrée puis tu règle sur PEG je ne sais pas quel bios tu possèdes.
0
nicoawake Messages postés 28 Statut Membre 2

merci de votre reponse. Je vais essayer de le faire
0
nicoawake Messages postés 28 Statut Membre 2

J'ai désactiver la carte intégrer sous vista et cela fonctionne. Mais il m'est impossible de booter dessus. Pourrai tu me détaillé la marche a suivre pour le bios. Ma carte mere est la GF7050VT-M5 de elitegroup
Merci
0