Neufbox - comment enregistrer une émission ?
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer une émission sur une clé USB .
J'ai déjà essayé , j'ai formaté ma clé mais ma box me dit sans arrêt : "" Erreur disque dur - l'enregistrement a été arrêté ""
Il y a bien le dossier timeshift et record dans la clé mais ça marche pas .
Ma clé est une Trascend 8 Go 2.0 .
Je voudrais aussi savoir ( quand ma clé marchera ) si on peut mettre des vidéos sur sa clé depuis son ordinateur et après de les regarder sur la télé ?
Et je voudrais aussi savoir si la neufbox TV dispose d'un DD intégré .
Merci d'avance
PS : si j'ai posté au mauvais endroit , redirigez-moi :)
Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer une émission sur une clé USB .
J'ai déjà essayé , j'ai formaté ma clé mais ma box me dit sans arrêt : "" Erreur disque dur - l'enregistrement a été arrêté ""
Il y a bien le dossier timeshift et record dans la clé mais ça marche pas .
Ma clé est une Trascend 8 Go 2.0 .
Je voudrais aussi savoir ( quand ma clé marchera ) si on peut mettre des vidéos sur sa clé depuis son ordinateur et après de les regarder sur la télé ?
Et je voudrais aussi savoir si la neufbox TV dispose d'un DD intégré .
Merci d'avance
PS : si j'ai posté au mauvais endroit , redirigez-moi :)
A voir également:
- Neufbox - comment enregistrer une émission ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
6 réponses
t'as clé doit être au format fat32 si ce n'est le cas dans explorer tu clic dessus droit puis formater choisir le fat32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je penses que le débits en écriture sur la clé doit poser probléme avec le logiciel de la box ,et que pour lire une video avec la même box ça doit poser probléme aussi , il n'y aurais pas la une question de DRM sur les émissions que tu veux enregistrer , essayes avec un ddurs externes , je pense que le probléme vas être le même pour certaines émissions